“Un week-end relaxant et plein de charme”

Hotellerie du Chateau de Floure
N° 1 sur 1 Hôtels à Floure
Montpellier, France
“Un week-end relaxant et plein de charme”
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Nous sommes allés au Château de la Floure après avoir reçu en cadeau une smartbox "Voyage Gourmand au Château".
Ne souhaitant partir qu'un week-end nous avons décidé de chercher autour de chez nous(Montpellier), et selon les différents descriptifs des lieux dans le livret Smartbox le Château de la Floure semblait avoir un certain charme et le plus d'équipements à disposition( espace bien être pour 15€/pers, jardin à la française, bar, piano, jeux d'échec...).
Ayant réservé que quelques jours avant, les chambres inclus dans le prix de la smartbox était plus disponible, donc on nous a proposé d'avoir une chambre de gamme supérieure pour 40 € de plus.
Quand nous sommes arrivés nous avons été très bien reçu, et nous avons même été surclassé c'est-à-dire que nous avons eu une chambre de qualité supérieure pour le même prix. C'était vraiment une très belle chambre comme on peut se les imaginer dans des Châteaux Haut de gamme.
Concernant le repas inclus dans la Smartbox, il était assez simple mais réussi, j'ai été par contre un peu déçu par l'assiette de fromages: trop fait et un choix très sommaire. Rien à redire par contre concernant le service et l'ambiance de la salle.

Pour résumer nous avons passé un très bon moment dans ce lieu et le recommandons à tous.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Eaubonne
Avis écrit le 9 septembre 2013

Idéal pour se ressourcer en toutes tranquilités, nous avons effectués notre étape dans cet hôtel très accueillant. L'hôtel dispose d'un magnifique jardin à la Française. Nous avons pris une chambre supérieure alliant espace et romantisme, située au rez-de-chaussée nous avions même un petit jardin avec deux chaises longue.
Le restaurant est équipé d'une grande terrasse, idéal pour les soir d'été.
La cuisine est dans l'ensemble bonne à l'exception du cassoulet maison.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 24 août 2013

Superbe établissement dans un parc magnifique.
Le calme absolu, idéal pour se reposer.
L'accueil est parfait.
Les chambres sont spacieuses et agréables. Elles ont juste un peu vieillies et on besoin d'être restaurées.
La cuisine est simple et de qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2013

Tres beau cadre. Chambre très bien. Mais, le service n'est pas au niveau d'un 4 étoiles tant au niveau de l'hôtel que du restaurant. Le restaurant est très cher et la cuisine n'est que moyenne. De plus, les menus restent les mêmes, ce qui est un peu gênant quand on y séjourne plusieurs jours. Prévoir de dîner à l'extérieur et donc de devoir reprendre la voiture le soir. Cela est vraiment dommage.

Issy
Avis écrit le 13 août 2013

Un bel endroit au calme, propre et accueillant. De jolies perspectives et à proximité de Carcassonne. Une belle piscine et un superbe jardin. Nous avons été surclassé dans une chambre immense et joliment décorée. Les draps de bain de piscine mériteraient un petit rafraîchissement et un changement de couleur, le bleu ne vieillit pas bien

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin
Narbonne, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

très bon acceuil, chambre spacieuse et propre décorée avec gout.
Lieux chargé d'histoire, magnifique jardin, service agréable.
Le seul hic, le spa n'est pas compris dans le prix de la chambre.
Nous avons passés un agréable séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
le plessis trevise
Avis écrit le 22 juillet 2013

En 2012 nous étions ravis quant à la chambre et au dîner. Cette année 2013 la chambre était petite le cassoulet était quelconque et quant au fromage que nous nous apprétions à manger avec un bon vin et bien pas de chariot comme l'an dernier mais une assiette de 3 fromages dont vous n'aviez pas le choix qui venait d'un supermarché quant au dessert une crème brulée qui n'avait rien d'une crème (opinion d'un cuisinier)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Floure ou ses environs
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja
Le Domaine d'Auriac
Le Domaine d'Auriac
N° 6 sur 39 à Carcassonne
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
Chateau des Ducs de Joyeuse
Chateau des Ducs de Joyeuse
N° 1 sur 1 à Couiza
Hôtel La Bastide Saint Martin
Hôtel La Bastide Saint Martin
N° 1 sur 39 à Carcassonne
Mercure Carcassonne La Cité hotel
Mercure Carcassonne La Cité hote...
N° 10 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Hotellerie du Chateau de Floure ?

Informations supplémentaires concernant Hotellerie du Chateau de Floure

Établissement : Hotellerie du Chateau de Floure
Adresse: 1 allee Gaston Bonheur, 11800 Floure, France
Location : France > Occitanie > Aude > Floure
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Floure
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotellerie du Chateau de Floure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotellerie du Chateau de Floure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Floure Carcassonne
Chateau Floure