Hôtellerie du Château de Floure
  • Bar/lounge
hotelF1 Carcassonne(Carcassonne Center)
Audotel(Carcassonne Center)
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Carcassonne Est la Cite(Carcassonne Center)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Nous sommes allés au Château de la Floure après avoir reçu en cadeau une smartbox "Voyage Gourmand au Château".
Ne souhaitant partir qu'un week-end nous avons décidé de chercher autour de chez nous(Montpellier), et selon les différents descriptifs des lieux dans le livret Smartbox le Château de la Floure semblait avoir un certain charme et le plus d'équipements à disposition( espace bien être pour 15€/pers, jardin à la française, bar, piano, jeux d'échec...).
Ayant réservé que quelques jours avant, les chambres inclus dans le prix de la smartbox était plus disponible, donc on nous a proposé d'avoir une chambre de gamme supérieure pour 40 € de plus.
Quand nous sommes arrivés nous avons été très bien reçu, et nous avons même été surclassé c'est-à-dire que nous avons eu une chambre de qualité supérieure pour le même prix. C'était vraiment une très belle chambre comme on peut se les imaginer dans des Châteaux Haut de gamme.
Concernant le repas inclus dans la Smartbox, il était assez simple mais réussi, j'ai été par contre un peu déçu par l'assiette de fromages: trop fait et un choix très sommaire. Rien à redire par contre concernant le service et l'ambiance de la salle.

Pour résumer nous avons passé un très bon moment dans ce lieu et le recommandons à tous.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Idéal pour se ressourcer en toutes tranquilités, nous avons effectués notre étape dans cet hôtel très accueillant. L'hôtel dispose d'un magnifique jardin à la Française. Nous avons pris une chambre supérieure alliant espace et romantisme, située au rez-de-chaussée nous avions même un petit jardin avec deux chaises longue.
Le restaurant est équipé d'une grande terrasse, idéal pour les soir d'été.
La cuisine est dans l'ensemble bonne à l'exception du cassoulet maison.

Avis publié : 24 août 2013

Superbe établissement dans un parc magnifique.
Le calme absolu, idéal pour se reposer.
L'accueil est parfait.
Les chambres sont spacieuses et agréables. Elles ont juste un peu vieillies et on besoin d'être restaurées.
La cuisine est simple et de qualité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Tres beau cadre. Chambre très bien. Mais, le service n'est pas au niveau d'un 4 étoiles tant au niveau de l'hôtel que du restaurant. Le restaurant est très cher et la cuisine n'est que moyenne. De plus, les menus restent les mêmes, ce qui est un peu gênant quand on y séjourne plusieurs jours. Prévoir de dîner à l'extérieur et donc de devoir reprendre la voiture le soir. Cela est vraiment dommage.

Avis publié : 13 août 2013

Un bel endroit au calme, propre et accueillant. De jolies perspectives et à proximité de Carcassonne. Une belle piscine et un superbe jardin. Nous avons été surclassé dans une chambre immense et joliment décorée. Les draps de bain de piscine mériteraient un petit rafraîchissement et un changement de couleur, le bleu ne vieillit pas bien

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin