“Tres bon week end...”

N° 1 sur 1 Hôtels à Floure
BESSAN
“Tres bon week end...”
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Sejour grace a une wonderbox... Super chambre sous les toits, spacieuse. Espace detente genial ! Jacuzzi, hamman, sauna, piscine interieure et exterieure... et meme massage! Personnel au top. Restaurant independant de l hotel maintenant mais c etait bon. Vraiment tres bon week end! :-)

• Séjour du mai 2014

Montauban, France
Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai réservé la chambre en direct par leur site internet, chambre avec petits déjeuners, accès au SPA et dîners (menu à 49€). J'ai pris une chambre classique qui était très charmante, l'accueil est vraiment chaleureux, l'hôtel est sublime, le SPA est complet et la détente y est propice. Nous avions donc hâte de dîner... quel désenchantement!
Nous aimons dîner en restaurant... nous ne lésinons que rarement sur le prix, et bien là, je peux le dire, nous avons été volés! Quand on a en mémoire le menu à 49€ qui fait saliver les papilles, et qu'on se retrouve avec un plat du jour, il y a de quoi être énervé, aucune décoration dans les assiettes, et surtout les plats ne correspondent pas, en entrée... nous avons choisi ce qui aurait dû être: Cécidie de saint Jacques, citron vert, basilic, échalotes, persil, et jeunes pousses de poireaux.... nous avons eu 5 saint Jacques en sauce avec des jeunes pousses de salade! En plat, nous aurions aimé choisir le cassoulet, le thon ou encore la noisette d'agneau... et bien non il faudra se contenter du cochon de lait , 3 tranches coupées comme un rôti et posées sur des légumes façon plancha trop cuits mélangés à des potatoes recuites! J'avoue que je commence à sourire jaune... à savoir ça, nous serions allés dîner à la cité! Le dessert, qui aurait dû être un fondant au chocolat, cœur Caramel, zestes d’oranges confites et sa crème anglaise.... a fini en semblant de fondant (au coeur dur et pâteux) sur crème anglaise et boule de glace, toujours sans décoration! Donc voilà une note bien salé... 115€ à 2 (nous avons pris du vin...) sans café, c'est inadmissible! En prime, nous avons senti dés notre arrivée qu'il y avait des animosités entre le restaurant et l'hôtel, et très franchement,, cela ne nous regarde pas, nous sommes là pour nous détendre.
Bien entendu, le lendemain, au moment de passer à la caisse, je signale cela au patron de l'hôtel, qui me remercie chaleureusement de le lui avoir signalé (il nous explique ce que l'on nous a déjà dit la veille: le restaurant est en gestion depuis 15 jours... cela ne change pas l'arnaque subie!)... mais qui n'a même pas daigner nous faire régler moins pour le repas.... donc finalement à quoi bon le dire, s'il ne daigne pas nous dédommager. (surtout qu'il existe un menu à 39€ et que ce que nous avons mangé, ne le valait toujours pas, mais cela aurait pu être un geste!)
Cela m'a trotter dans la tête toute la nuit, finalement, je suis très déçue, cela à enlever le bénéfice de tout le reste et c'est extrêmement dommage. Je ne vous recommande donc pas de dîner là bas, ou du moins pas à ce prix! Prenez à la carte, peut être aurez vous ce que vous voulez...

Astuce pour la chambre : La chambre classique est certes petite, mais elle reste très jolie
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Nous sommes allés au Château de la Floure après avoir reçu en cadeau une smartbox "Voyage Gourmand au Château".
Ne souhaitant partir qu'un week-end nous avons décidé de chercher autour de chez nous(Montpellier), et selon les différents descriptifs des lieux dans le livret Smartbox le Château de la Floure semblait avoir un certain charme et le plus d'équipements à disposition( espace bien être pour 15€/pers, jardin à la française, bar, piano, jeux d'échec...).
Ayant réservé que quelques jours avant, les chambres inclus dans le prix de la smartbox était plus disponible, donc on nous a proposé d'avoir une chambre de gamme supérieure pour 40 € de plus.
Quand nous sommes arrivés nous avons été très bien reçu, et nous avons même été surclassé c'est-à-dire que nous avons eu une chambre de qualité supérieure pour le même prix. C'était vraiment une très belle chambre comme on peut se les imaginer dans des Châteaux Haut de gamme.
Concernant le repas inclus dans la Smartbox, il était assez simple mais réussi, j'ai été par contre un peu déçu par l'assiette de fromages: trop fait et un choix très sommaire. Rien à redire par contre concernant le service et l'ambiance de la salle.

Pour résumer nous avons passé un très bon moment dans ce lieu et le recommandons à tous.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Eaubonne
Avis écrit le 9 septembre 2013

Idéal pour se ressourcer en toutes tranquilités, nous avons effectués notre étape dans cet hôtel très accueillant. L'hôtel dispose d'un magnifique jardin à la Française. Nous avons pris une chambre supérieure alliant espace et romantisme, située au rez-de-chaussée nous avions même un petit jardin avec deux chaises longue.
Le restaurant est équipé d'une grande terrasse, idéal pour les soir d'été.
La cuisine est dans l'ensemble bonne à l'exception du cassoulet maison.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 24 août 2013

Superbe établissement dans un parc magnifique.
Le calme absolu, idéal pour se reposer.
L'accueil est parfait.
Les chambres sont spacieuses et agréables. Elles ont juste un peu vieillies et on besoin d'être restaurées.
La cuisine est simple et de qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2013

Tres beau cadre. Chambre très bien. Mais, le service n'est pas au niveau d'un 4 étoiles tant au niveau de l'hôtel que du restaurant. Le restaurant est très cher et la cuisine n'est que moyenne. De plus, les menus restent les mêmes, ce qui est un peu gênant quand on y séjourne plusieurs jours. Prévoir de dîner à l'extérieur et donc de devoir reprendre la voiture le soir. Cela est vraiment dommage.

Issy
Avis écrit le 13 août 2013

Un bel endroit au calme, propre et accueillant. De jolies perspectives et à proximité de Carcassonne. Une belle piscine et un superbe jardin. Nous avons été surclassé dans une chambre immense et joliment décorée. Les draps de bain de piscine mériteraient un petit rafraîchissement et un changement de couleur, le bleu ne vieillit pas bien

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Floure ou ses environs
Le Domaine d'Auriac
Le Domaine d'Auriac
N° 5 sur 39 à Carcassonne
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
Mercure Carcassonne La Cité hotel
Mercure Carcassonne La Cité hote...
N° 10 sur 39 à Carcassonne
Hôtel La Bastide Saint Martin
Hôtel La Bastide Saint Martin
N° 1 sur 39 à Carcassonne
Le Top du Roulier
Le Top du Roulier
N° 1 sur 1 à Capendu

Vous connaissez Hôtellerie du Château de Floure ?

Informations supplémentaires concernant Hôtellerie du Château de Floure

Établissement : Hôtellerie du Château de Floure
Adresse: 1 Allée Gaston Bonheur, 11800 Floure, France
Location : France > Occitanie > Aude > Floure
N° 1 sur 1 Hôtels à Floure
Fourchette de prix (par nuit): 140€ - 1 245€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtellerie du Château de Floure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtellerie du Château de Floure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Floure Carcassonne
Chateau Floure