Le Clos des Arts
Hotel La Bastide des Senteurs(Saint-Victor-de-Malcap)
91 $US
Booking.com
  • Piscine
Campanile Alès Centre(Alès)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Bar/lounge
Booking.com
B&B Hôtel Ales(Saint-Martin-de-Valgalgues)
Hotel l'Ecusson(Saint-Hilaire-de-Brethmas)
Avis publié : 27 juin 2012

Un cadre enchanteur où tout incite à la sérénité. Les bâtiments de cette ancienne filature sont rénovés avec goût, mêlant le charme de l'ancien et la modernité pour un confort optimum. L'accueil est souriant, les propriétaires disponibles et chaleureux. La chambre était apaisante, très propre, avec clim. Les sanitaires étincelants. Le petit déjeuner buffet copieux est servi dans une salle voûtée splendide. Un excellent rapport qualité-prix. Cet hôtel donne envie d'y revenir pour un plus long séjour.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Assez difficile à trouver à proximité de la ville LES MAGES, cet hôtel est exceptionnel.
Les chambres sont spacieuses, très bien décorées, sous de petites arcades .
La salle de petit déjeuner se situe en face dans un bâtiment en pierre fort bien aménagé.
La cour est décorée de sculptures.
Il y a aussi une très belle piscine dont nous n'avons bien sûr pas pu profiter en janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

Nous sommes arrivés sans avoir réservé, le proprietaire charmant nous a accompagné à notre chambre et nous l'a fait visiter. chambre tres moderne avec mezzanine.
Tout le confort et pourtant tout petit prix, donc agréable surprise.
A recommander un hotel avec une ame cela change des chaines impersonnelles et juste à 15 km de Alès, alors cela vaut le détour.
Nous sommes québécois, nous étions de passage.
merci pour votre acceuil.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

Lieu charmant, accueil souriant et chambres confortables et très propres.
Petit déjeuner très correct.
L'endroit a beaucoup de cachet : vieilles pierres, sculptures. Il y a une piscine également mais vu la saison nous n'avons pas pu en profiter.

le tout pour un prix très doux.

Nous avons adoré et nous reviendrons

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

Il n'y a pas grand'chose à redire. Les prix sont corrects, les propriétaires charmants. Le petit déjeuner pourrait peut-être inclure des fruits frais, pas seulement des compotes. La chambre est correcte (1er étage), la mezzanine lui donne un beau volume. La salle d'eau est propre.Nous y allons chaque fois que la famille se réunit dans le Gard, et cela nous convient bien. Attention, seulement une salle de petit-déjeuner, pas de restaurant.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille