Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Après être venu plusieurs fois sans être déçu, je me suis rendu compte d'une forme de changement.
Les menus proposés sont plus que satisfaisants. Les produits sont toujours de qualité, travaillés simplement mais efficacement, seul bémol la cuisson de cette formidable "Black Angus" qui n'a pas été respectée lors de ma commande. Depuis un point de vue qui n'engage que ma personne, l'équipe au service me semble un peu désordonnée, peut-être que la moyenne d'âge est responsable de cette situation vécue.
Un soupçon de rigueur me semble opportun.
Le cadre, le rapport qualité prix mérite ce léger réajustement

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (274)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Le cadre est très sympa même si en cette saison la sécheresse avait terni l'environnement. Le service est très accueillant et le chef propose des plats locaux savoureux. Malheuresement comme dans tous les coins dits touristique l'addition est un peu élevé par rapport a la qualité et la quantité dans l'assiette.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 13 décembre 2019

Nous avons été déçus.
Le saumon gravlax n'en etait pas un.
Il etait bon mais je recherchais le goût sucré qui n'y etait pas, remplacé par de la crême â l'aneth.
Sur le menu, le poisson devait être servi sur une fondue de poireaux.
Il n'y avait aucun poireau dans l'assiette.
Quant aux pennes servis avec le poisson de la 2eme assiette etaient secs et collés donc pas du jour.
Dommage pour un restaurant que je pensais semi gastro.
Les prix ne valent pas la prestation.
Nous ne reviendrons pas.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 13 décembre 2019

Ambiance chaleureuse ,service tres bien,cuisine correcte manque le pti truc,ensemble tres corect pour un prix agreable

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 décembre 2019

Comme à chaque fois c est un dîner délicieux et service à la perfection.
C est un régal, je recommande.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant du Clos des Arts ont aussi consulté

Allegre-les-Fumades, Gard

Saint-Victor-de-Malcap, Gard
Saint-Ambroix, Gard

Vous connaissez Le Restaurant du Clos des Arts ?