“Le paradis sur Terre? Oui ca existe.” 5 5 étoiles

Domaine de Fraisse a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Fraisse
lieu dit | 14 km de Carcassonne, 11250 Leuc, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Leuc
“Le paradis sur Terre? Oui ca existe.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Le Domaine de Fraisse est l'un des plus bel endroit qu'il m’ait été donné de voir. Un cadre de vie absolument magique et reposant. A seulement quinze kilomètres d'une cité médiévale imposante et belle vous pouvez admirer l'horizon à travers les champs, plus rien ne vous atteint. Les cheveux autour de vous, vous vivez un rêve éveillé !

Notez à ca un service impeccable, des jeunes filles souriantes, volontaires, spontanées et adorables. Les chambres sont en plus très confortables. On vous ne laisseras pas mourir de faim, le Chef talentueux et attentif vous servira des plats délicieux et vos papilles seront en perpétuelle émerveillement.

Le plus important à mes yeux et ce qui me poussera à revenir sans hésitation sont les personnes qui sont avec nous. Beat et Marie-Claire vous accueillerons à bras ouvert et seront répondre à tous vos souhaits. Le staff et le Chef sont toujours prêt à vous rendre service. Vous vous sentez chez vous, comme une grande famille.

En définitive c'est ce cadre enchanteur et ces merveilleuses rencontre humaine qui font qu'au Domaine de Fraisse le bonheur est dans le pré.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

nous sommes venus aux mois d 'avril avec un groupe d 'une vingtaine de personnes.
L' endroit est fantastique , l 'acceuil est vrement très chaleureux , les chambres sont grandes toutes différentes etont un charme fou avec le chaufage aupoelle à bois et leur grandes terrasse face aux pyrénnée . La table est exellente .
Je recommende vivement cet endroit loin de tout les attrape touriste de Carcassonne .
Un grand pour a beat et Anne Marie ainsi qu' a leur équipe pour leur acceuil .

• Séjour du mars 2011
le rouret
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

un seul point fort la propreté et le chauffage de tout le logis. rare. irréprochable. mais
soi disant à 4km de carcassonne... sur carte d'accés internet...c'est 14km dont 2 ou 3 km de piste...accueil poli par une employée. 2 chambres dont 1 avec lits paillasses à l'ancienne c'est vraiment de la paillasse qui crisse lorsque vous bougez un orteil et qui gratte. impossible d'etendre les jambes car lits à l'ancienne avec pieds de lits en bois. mais surtout la chambre "chouettes" est très très bruyante avec le salon en dessous et quelqu'un qui écoutait la radio à fond ou la télé jusqu'à 1h du matin.donc pour ceux qui attendent une bonne literie et du calme changez de chambre . le repas du soir était plus que frugal. nous avions choisi ce logis pour la proximité des chevaux ils étaient absents à notre arrivée. le petit dejeuner correct sans plus oeufs à la coque durs... mais après une nuit blanche sur une paillasse le thé était le bienvenu!!! donc pour nous et pour 230euros que de déception....

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Fraisse, Gérant de Domaine de Fraisse, a répondu à cet avis, 11 avril 2011
1.La chambre "les Chouettes" possède des vrais matelas en crin de chevaux (un luxe rare...), si cela ne plaît pas, les clients peuvent occuper la chambre "les Merles" avec matelas classiques qui fait partie du même appartement. D'ailleures cet appartement à été entièrement rénové cet hiver.
2.La distance de Carcassonne est de 14 km comme sur tous les plans dispo sur internet et à 4 km du village de Leuc (route goudronnée) - il suffit de lire les informations. Nous sommes en pleine nature mais seulement à 15 minutes de la Cité de Carcassonne. Donc tranquilité garantie!
3.Il y a toujours 40 chevaux sur place - il suffit de marcher quelques centaines de mètres pour les visiter dans leur vaste prairies.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Leuc ou ses environs
Chateau de Palaja
Chateau des Ducs de Joyeuse
Chateau des Ducs de Joyeuse
N° 1 sur 1 à Couiza
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 43 à Carcassonne
4.5 5 étoiles 1 103 avis
Hotel du Pont Vieux
Hotel du Pont Vieux
N° 6 sur 43 à Carcassonne
Le Domaine d'Auriac
Le Domaine d'Auriac
N° 5 sur 43 à Carcassonne

Vous connaissez Domaine de Fraisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Fraisse

Adresse: lieu dit | 14 km de Carcassonne, 11250 Leuc, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Leuc
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Leuc
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Venere, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Fraisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Fraisse Leuc, Aude