“Cher pour ce que c'est”

Residence la Baie des Oliviers
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Narbonne-Plage.
Residence la Baie des Oliviers
Avis publié : 31 août 2012

Bel emplacement au calme, pas trop loin de la plage (5' à pied), terrasse très agréable et pièces assez spacieuses ... mais propreté douteuse, électroménager HS, robinet qui fuit, literie qui grince avec les taches qui vont bien, canapé qui s'enfonce, accueil industriel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 13 juillet 2011

Nous sommes en vacances en famille à la résidence La baie des oliviers. En ce qui concerne la résidence nous n'avons rien à reprocher par contre la station balnéaire manque de beaucoup de choses.... je m'explique: Pour ce qui est de la restauration ça n'est pas trés varié voir même quasiment identique au niveau des plats pour le peu de restaurants qu'il y a. Pour les activités à pratiquer tout à l'air tres bien sauf que si vous n'êtes pas véhiculé vous ne pourrez rien faire, malgré toutes les ligne de bus présente la ville est tres mal desservie surtout si vous voulez bouger (ex: deux bus le matin pour aller à une ville deux bus en journée pour en revenir), il y'avait même ecrit que pour certains arrêt il fallait prévenir la veille pour avoir un bus à un arrêt désigné à un horaire précis également imposé !) faut vraiment avoir envie de sortir ! bref tout ça pour dire que pour une station balnéaire aussi grande que celle là nous nous attendions à mieux

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Vous connaissez Residence la Baie des Oliviers ?

Informations supplémentaires concernant Residence la Baie des Oliviers

Adresse: Rue des Thons, Narbonne-Plage, Narbonne, France