“Bel emplacement calme pour se reposer”

Residence la Baie des Oliviers
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Narbonne-Plage.
Residence la Baie des Oliviers
“Bel emplacement calme pour se reposer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Pour le moment pas déçu du séjour mais pour le prix il manque beaucoup dans les maisons car pour près de 1000 euros par semaine ont peut s'attendre a mieux car c'est cher payé
Pas de lave vaisselles ..pas de lave linges(payant a l'extérieur)...la literie est moyenne...TV payante bas de gamme ( en effet on vous propose de vieille TV a tube minuscule hors de prix !
Il n'y a aucun transat pour se détendre...
La terrasse est agréable mais un barbecue non utilisable dans les maisons qui ne possède pas de barbecue en pierre..
Cela fait 2 fois que nous y allons (une maison de 7 et 8 personnes) donc ont connaît les 2 types de maisonnette disponible.
On va y retourner cette année si pas d'amélioration ou que cela se degrade ça sera la dernière fois !
Ah oui faut pas compter sur les commerces a proximité il y en a pas il faut prendre souvent la voiture
Tout est fait pour faire un maximum d'argent en un service minimum...

• Séjour du août 2012

Voyage solo
Saint Cyr l'Ecole, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Bel emplacement au calme, pas trop loin de la plage (5' à pied), terrasse très agréable et pièces assez spacieuses ... mais propreté douteuse, électroménager HS, robinet qui fuit, literie qui grince avec les taches qui vont bien, canapé qui s'enfonce, accueil industriel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne-Plage

Cachan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous sommes en vacances en famille à la résidence La baie des oliviers. En ce qui concerne la résidence nous n'avons rien à reprocher par contre la station balnéaire manque de beaucoup de choses.... je m'explique: Pour ce qui est de la restauration ça n'est pas trés varié voir même quasiment identique au niveau des plats pour le peu de restaurants qu'il y a. Pour les activités à pratiquer tout à l'air tres bien sauf que si vous n'êtes pas véhiculé vous ne pourrez rien faire, malgré toutes les ligne de bus présente la ville est tres mal desservie surtout si vous voulez bouger (ex: deux bus le matin pour aller à une ville deux bus en journée pour en revenir), il y'avait même ecrit que pour certains arrêt il fallait prévenir la veille pour avoir un bus à un arrêt désigné à un horaire précis également imposé !) faut vraiment avoir envie de sortir ! bref tout ça pour dire que pour une station balnéaire aussi grande que celle là nous nous attendions à mieux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Narbonne-Plage ou ses environs
Logis Hôtel de la Clape
N° 3 sur 9 à Gruissan
Château l'Hospitalet
Château l'Hospitalet
N° 3 sur 22 à Narbonne

Vous connaissez Residence la Baie des Oliviers ?

Informations supplémentaires concernant Residence la Baie des Oliviers

Établissement : Residence la Baie des Oliviers