“Weekend”
Avis sur La Madrague

La Madrague
Classé n° 11 sur 43 Restaurants à Narbonne-Plage
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

À ne pas éviter ! Un endroit de convivialité avec un accueil digne de ce nom et des produits au top et de super qualité. Régalez vous !

Avis publié : 27 mars 2018

Confirmation de ce restaurant comme valeur sûre! Loin des pièges à touristes. Produits frais, accueil convivial, respect du client et du produit.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Ça fait 3 fois que nous venons et quel bonheur d'avoir des produits super frais !!! C'est un régal, c'est très convivial, bref un pur plaisir. Surtout ne changez rien, c'est tout simplement parfait.

Avis publié : 2 mars 2018

Découvert par hasard mais agréablement surpris. Accueil très sympa, convivial, et un excellent repas. Que demandez de plus quand tous les restos autour sont fermés.

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Super accueil , produit au top !
Belle salle et plateau de fruit de mer magnifique !!!

Je recommande !!!

Les voyageurs ayant consulté La Madrague ont aussi consulté

Narbonne-Plage, Narbonne

Vous connaissez La Madrague ?