“très bon séjour”
voyageur a déjà réservé cette location
PISCINE
piscine mer  plages animations commerces House with pool in Narbonne beach
Haus mit Pool in Narbonne Strand
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
PISCINE
piscine mer  plages animations commerces
House with pool in Narbonne beach
Haus mit Pool in Narbonne Strand
logement  dessus lauriers roses
NARBONNE PLAGE
Narbone plage méditerranée Massif de la clape
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Elodie P
“très bon séjour”
Avis écrit le 18 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Très bon séjour à Narbonne plage. L'appartement était fonctionnel, propre et conforme à la description. Proche du centre ville pas besoin de prendre la voiture! Les vrais vacances! Les propriétaires sont très aimables, agréables et de bons conseils. Je vous recommande cette location pour des vacances tranquilles et reposantes. Nous y sommes aller du 26 juin au 2 juillet la saison n'avait pas commencé donc il n'y avait pas grand monde.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
05 août 2016
Bonjour nous avons la chance d'avoir des vacanciers heureux et essayons à chaque fois de nous adapter à la demande pour les heures d'arrivées et départ ainsi que le jour , nous sommes là à votre arrivée ainsi qu'à votre départ , vos encouragement nous aides à poursuivre dans ce sens
amicalement
jean
Marjorie...
Morsang-sur-Orge, France
“JUSTE PARFAIT”
Avis écrit le 28 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Propriétaires très agréable, appartement fonctionnel, piscine entretenue, résidence sécurisée. Proche tous commerces, grande plage de sable fin et animations très variées.... Nous avons de belles bonnes vacances...

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Avis écrit le 24 août 2015

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Réponse de la direction
25 août 2015
Merci pour vos informations, nous avons beaucoup de chance ,d'être à proximité de la caserne des scours pompiers , ils nous sont de grands secours pour les plaisanciers et les parents dont les enfants sont malades .
Un hommage à ces bénévoles qui assurent notre sécurité.
Dans notre logement nous garantissons la propreté pour le confort de tous
Amicalement
Jean

Thank you for your information, we're very lucky, being near the fire station scours they we are great relief for boaters and parents whose children are sick.
A tribute to the volunteers who keep us safe.
In our accommodation we guarantee the cleanliness for the comfort of all
Sincerely

Vielen Dank für Ihre Informationen, sind wir sehr glücklich, die Nähe der Feuerwache durchkämmt sie uns große Erleichterung für Bootsfahrer und Eltern, deren Kinder sind krank.
Eine Hommage an die Freiwilligen, die uns zu schützen.
In unserer Unterkunft garantieren wir die Reinlichkeit der für den Komfort aller
aufrichtig
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer