“Calme et bonheur”

N° 1 sur 2 Hôtels à Montellano
LE MESNIL SIMON
“Calme et bonheur”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Rien que deux nuits, inoubliables chez Magali et Harm: l'accueil, les repas, la suite! la soirée flamenco, la visite unique avec Magali chez les Toros, le superbe Haras de chevaux PRE.......
sans oublier la visite matinale avec Magali dans la jolie petite mercerie du village!
Ce site enchanteur est placé au carrefour de toutes les merveilles à visiter!
Une nuit passée dans un autre endroit pourtant trés beau et nous sommes retournés passer notre dernière nuit Andalouse à la MORENA!
Merci Magali et Harm pour ce si agréable séjour et à bientot!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes trés confortables et trés calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Lille
Avis écrit le 19 août 2013

Une vraie belle surprise que ces 2 nuits à l'hacienda La Morena.
L'accueil réservé par Magali, Harm et leur tribu est aussi parfait que leur projet de bâtir une "casa rural" sous forme d'hacienda était fou.
Cadre magnifique, décoration soignée et cuisine excellente des propres mains de la propriétaire.
Nous en avons profité pour participer à 2 des activités proposées par l'hacienda :
- la visite d'une ganaderia
- le cours d'équitation en monte andalouse "doma vaquera"
Nous recommandons les yeux fermés le lieu et ces 2 activités.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette hacienda. Notre seul regret : ne pas avoir passé plus de temps ! A 50 mn de Séville, nous étions attendus par Magali et Harm. Pour notre anniversaire de mariage, Magali nous avait réservé des petites attentions adorables. Un soin particulier est apporté à l'accueil, à la déco dans le pure style Andalou mais aussi à la cuisine . PDJ typique. La piscine (grande et profonde) se remplissait gentiment début juin, vous devriez pouvoir profiter de ce havre de paix avec une vue extraordinaire. Je vous recommande la visite de l'élevage de taureaux, Magali est un puit de connaissances qu'elle partage avec une pêche d'enfer. Allez-y.... Propreté irréprochable, lit confortable, Couette moelleuse.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé une semaine en Andalousie, région captivante où l’hacienda la Morena nous a accueillis dans un environnement merveilleux digne de cette région. Une situation stratégique pour visiter l’Andalousie qui nous a permis de découvrir Séville, Cadiz, Ronda….
Notre séjour à l’Hacienda la Morena nous a permis de nous dépayser, de nous ressourcer et de vivre au rythme Espagnol.
La suite et les chambres sont spacieuses et de grand confort.
L’hacienda est une bâtisse de charme neuve et décorée avec beaucoup de goût. Les propriétaires Harm et Magalie sont adorables et ils vous accueillent comme des amis.
Ils sont à l’écoute, toujours disponibles, même pour une collation à 22H00 au retour d’une escapade dans les villages blancs autour de RONDA. Un petit clin d’œil à ANNA-ESTER qui est aux petits soins avec les clients toute la matinée. Les repas étaient délicieux.
Le village Montellano est chaleureux et nous y avons fait des rencontres sympathiques ; pour les bonnes adresses de bars ou restaurants il faut s’adresser à Magalie, nous avons apprécié DELI et d’autres bars à « tapas ».
Nous attendons avec impatience d’y retourner pour nos prochaines vacances.
Notre fille souhaite vous dire aussi qu'elle a passé d'excellents moments avec les filles de Magalie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
France
Avis écrit le 22 avril 2013

L'hacienda est belle et accueillante. Nous n'avons pas séjourné sur place mais avons passé un moment inoubliable en famille avec Magali pour la visite d'une ganaderia. Magali, originaire de Nîmes et passionée de tauromachie, nous a fait découvrir l'univers de l'élevage des taureaux, des chevaux et de la corrida. Je recommande vivement cette rencontre à toutes les personnes de passage en Andalousie et avides de découverte. Nous serions bien restés à l'hacienda pour quelques heures de plus ! D'autres activités proposées sur place.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
nîmes
Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

L hacienda est vraiment magnifique située dans un petit village pas très loin de Séville et de ronda , les chambres sont spacieuses et de grand confort , Magali et harm vous accueille comme des amis ou la famille ont peux dire que c est une vrai maison d hôtes avec beaucoup de charme ....

• Séjour du décembre 2012
Voir également ces hébergements à Montellano ou ses environs
hôtel Andalou
N° 1 sur 2 à Benaoján
Hotel Fuerte Grazalema
Hotel Fuerte Grazalema
N° 1 sur 4 à Grazalema

Vous connaissez Hacienda la Morena ?

Informations supplémentaires concernant Hacienda la Morena

Établissement : Hacienda la Morena
Adresse: Carretera Coripe km 4,2 | Apartado de Correos, 23, 41770 Montellano, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Montellano
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Montellano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda la Morena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda La Morena Montellano, Province De Séville, Andalousie