“Calme et dépaysant!”

Hacienda la Morena
N° 1 sur 2 Hôtels à Montellano
Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons passé deux jours inoubliables à cette hacienda. Les hôtes Magalie et Harm sont très accueillants et savent nous mettre à l'aise dès notre arrivée, c'est comme si nous les connaissions depuis toujours. L'hacienda plein de charme est entourée d'oliviers et de champs de tournesols. Nous avons apprécié particulièrement la dîner spectacle intime avec des chanteurs de flamenco, le repas préparé par Magalie est délicieux, ainsi que la visite d'un élevage de taureaux. Les explications de Magalie nous ont donné le goût d'assister à une corrida, ce que nous avons fait 2 jours plus tard et avons pu apprécié le spectacle davantage. Cette hacienda est un arrêt obligé de 2 ou 3 nuits en Andalousie, nous y retournerons avec des amis pour partager cette expérience unique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mai 2014

Nous avons passé trois jours très agréables dans cette hacienda. Elle a été construite récemment mais avec tout le charme de l'ancien, la décoration est soignée, les chambres sont spacieuses et confortables. Les propriétaire ont privilégié la simplicité et le confort et on se sent tout de suite à l'aise dans ce décor. Magali et Harm sont très sympatiques et donnent vraiment une âme à ce lieu, par leur présence et leur enthousiasme. Ils sont très disponibles tout en laissant chacun vivre à son rythme.
C'est un lieu idéal pour se reposer, se détendre, profiter du silence et du calme, au bord de la piscine, ou dans le patio, sous les arcades. On se pose là et on n'a plus aucune envie de repartir...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

10 jours de rêve. Harm et Magali sont des hotes d'exception toujours plein de bon plan pour profiter au mieux de votre séjour en andalousie. L'hacienda est un endroit magnifique, dépaysant et reposant. Nous venons de rentrer et nous ne pensons qu'à une chose y retourner le plus vite possible.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Nous avons été accueillis comme des vrais amis!! Un séjour inoubliable avec la visite incontournable d'une ganadéria commentée par une vraie passionnée Magalie. Elle et son mari Harm vous feront également connaître d'autres bonnes adresses pour profiter au maximum de la gastronomie et des endroits insolites. Hacienda parfaite avec la tranquillité dans un décor de rêve!! pour ceux qui aiment ça!
Greg et Gisèle.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

2 jours passés (seulement !) dans cette belle hacienda perdue dans la nature où nous avons été choyés par Magali et Harm !
Merci à eux pour leur sourire, leur gentillesse, leurs conseils, les bons petits plats préparés par Magali !
Non loin des villages blancs et de Ronda, on peut aussi profiter de la nature ou simplement se reposer en toute tranquilité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

merci à Magali et Harm pour les 10 jours excellents passés dans leur superbe hacienda.
Certes un petit peu loin de Séville (30mn en voiture) mais il y a tant de choses à voir en Andalousie: Ronda, les villages blancs: Zahara, Séténil, El Rocio ou le far west ! etc..
Nous avons très fortement apprécié la visite de la ganadéria et les explications très claires de Magali convaincue et convainquante qui nous a mieux fait comprendre la corrida.
Il ne faut pas, non plus, manquer d'aller déguster chez Deli au village ses délicieux tapas.
Séjour à recommander et ou nous espérons retourner .
merci encore à Magali et Harm pour leur gentillesse et leurs disponibilité.

Astuce pour la chambre : notre chambre en rez de chaussée était très bien.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

C'est l'endroit que l'on recherche lorsque l'on vient découvrir l'Andalousie ! Hacienda récente mais superbement réalisée par les propriétaires dans l'esprit traditionnel :cour privée, couleurs typiques, calme aux alentours, perdue dans les collines au milieu des oliviers mais à 30mn de Séville en voiture ! Accueil adorable : disponibilité, attention de tout moment, sourire et gentillesse, et conseils pour excursions et découverte de la région.
Merci encore à Magali pour cette matinée passée ensemble à visiter l'exploitation de taureaux et chevaux en nous faisant partager sa passion.
Nous leur souhaitons bonne chance pour l'avenir et surtout qu'ils restent comme ils sont !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montellano ou ses environs
hôtel Andalou
N° 1 sur 4 à Grazalema
Hotel El Horcajo
Hotel El Horcajo
N° 36 sur 40 à Ronda

Vous connaissez Hacienda la Morena ?

Informations supplémentaires concernant Hacienda la Morena

Adresse: Carretera Coripe km 4,2 | Apartado de Correos, 23, 41770 Montellano, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Montellano
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Montellano
Catégorie de prix : 73€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda la Morena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda La Morena Montellano, Province De Séville, Andalousie