“Authenticité” 5 5 étoiles
Avis sur Hacienda la Morena

Hacienda la Morena a été ajouté à vos Favoris
Hacienda la Morena
Ctra Montellano-Coripe, km 4,2 | Apartado de Correos, 23, 41770 Montellano, Espagne   |
N° 1 sur 2 Hôtels à Montellano
Montpellier, France
“Authenticité”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Une étape de rêve pour s'imprégner de l'Andalousie rurale. Magali très disponible est intarissable sur toutes les richesses de sa région, notre séjour a été trop court .

Une matinée passée avec elle comme guide dans une ganaderia, a été une expérience extraordinaire qui nous a permis de découvrir l' univers de la tauromachie et de l'élevage des taureaux de combat...visite à faire absolument .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

nuit magique, spectacle de flamenco inoubliable,très bonne table,
belle chambre, famille de propiétaires sympathique, accueillante,
avec de très beaux enfants,hotel de charme comme nous l'aimons
en Espagne

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Un lieu magnifique, des hôtes exceptionnels : bonne humeur, attention, délicatesse et simplicité réunies, tout est fait pour que le séjour se passe dans la facilité et le plaisir. Magali sait guider et être aux petits soins avec beaucoup de légèreté et de joie de vivre !
Se retrouver hors des sentiers battus se mérite un peu, du fait de l'éloignement de Séville, mais c'est une vraie belle récompense après la touffeur de la ville.
Et passer la soirée à l'hacienda est magique : lumières, environnement, calme, espace... et là encore sens de l'accueil pour créer une atmosphère d'exception pour le dîner tout en régalant les hôtes...
Toutes nos félicitations et remerciements à Magali et Harm pour cette grande réussite qui nous laisse un merveilleux souvenir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Endroit charmant, accueil encore plus charmant par Magali et Harm
Je ne peux que confirmer les avis généraux très positifs!
Deux plus absolus dont nous avons bénéficié:
- le dîner sur une table dressée dans la cour de l'hacienda
- la visite à la ganaderia, avec la passion et l'expertise de Magali
Bravo à ce couple d'entrepreneurs et de passionnés

Le seul point d'amélioration: le signal WiFi beaucoup trop faible, mais le problème était en cours de résolution lors de notre passage

Astuce pour la chambre : La suite est parfaite pour une famille de 4, les 2 lits additionnels sont de vrais lits, totalement...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Châtellerault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Pour notre premier séjour en Andalousie, nous sommes heureux d'avoir choisi cet établissement qui contrairement aux apparences est très récent. Magnifique travail. Pour ce qui est du site, le calme est au rendez-vous. Douceur de vivre loin de l'agitation des grandes villes Française. L'accueil très agréable et sincère de la part des propriétaires des lieux. Nous avions la suite qui est suffisamment grande avec une très belle vue depuis la terrasse. Nous avons diné les 3 trois jours sur place, les repas sont simples composer de produits frais. Ne sachant pas qu'il y a une location de vélos tout proche apparemment, j'en profite pour remercier encore une fois Arm et Magalie pour le prêt de VTT personnel. Il est à noter que les hôtes se mettent en quatre pour rendre votre séjour le plus agréable possible. La soirée avec chants Andalous dans le patio était formidable.
Donc nous sommes très satisfaits de ce séjour à Montellano.
Juste quelques remarques : une clôture base entourant la piscine serait bien venue pour empêcher le chien bien que très affectueux de venir faire ce qu'il ne doit pas faire sur l'herbe autour de cette fameuse piscine. Quelques finitions sont à prévoir rapidement dans la suite le sol notamment. Sinon le système bodega est original aussi et très sympa.
Une expérience a renouvelé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Idéal proche de tous les sites touristiques, loin de la ville, seul sur une montagne...Mais ce que nous retiendrons le plus c'est cet accueil chaleureux, disponibilité de tous les instants que ce soit pour les visites ou autres, ce séjour restera dans nos têtes!
Seulement 10 chambres ce qui évite de nous marcher dessus. Merci pour tout, on reviendra!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Premier séjour en Andalousie . Nous avions décidé de ne découvrir que Séville et ses environs
4 nuits passées à l'Hacienda La Morena pour découvrir Ronda, les villages blancs et faire du sport et 3 nuits à Séville. Esprit chambre d'hôte, accueil très agréable, chambre confortable, l'hacienda est située dans un endroit idéal. Nous avons pu pratiquer du VTT (ne rater pas la Via Verde à côté avec location de vélos). Nous avons pu faire du cheval, de la marche. Nous avons pu dîner à l'hacienda (recommandé) et alterner avec des diners à l'extérieur. Piscine lorsque la chaleur est là. Pour ceux qui veulent voir l'Andalousie rurale en sus des villes, c'est l'endroit idéal avec prix très raisonnable !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montellano ou ses environs
Hacienda de San Rafael
N° 1 sur 4 à Grazalema
Hotel Gran Moron
Hotel Gran Moron
N° 1 sur 1 à Moron de la Frontera

Vous connaissez Hacienda la Morena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda la Morena

Établissement : Hacienda la Morena
Adresse: Ctra Montellano-Coripe, km 4,2 | Apartado de Correos, 23, 41770 Montellano, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Montellano
N° 1 sur 2 Hôtels à Montellano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda la Morena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda La Morena Montellano, Province De Séville, Andalousie