“Un nid de rêve sur les hauteurs de Marbella” 5 5 étoiles
Avis sur The Urban Villa

Prices are for 1 room, 2 adults
The Urban Villa a été ajouté à vos Favoris
The Urban Villa
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Hacienda Los Canasteros 5 | Carretera de Ojen, 29610 Ojen, Espagne   |
“Un nid de rêve sur les hauteurs de Marbella”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé deux jours en amoureux en avril 2014 dans cette jolie maison d'hôtes.
Un très bon souvenir.
Le plus : le prix (110 euros la suite Royal King avec vue mer et terrasse privative) + le petit-déjeuner (bon, copieux et inclus dans le pris de la chambre) + la chambre Royal king suite (une vue imprenable, toutes les commodités avec DVD, internet, rangement et grande baignoire) + la propreté + une cuisine à disposition si besoin ce qui nous rend très indépendant + la gentillesse et l'accueil du propriétaire.
Le moins : l'accès à la villa (il faut prendre une côte exiguë sur 1km)

Nous recommandons vivement cette villa.
Elizabeth

Astuce pour la chambre : La chambre Royal King Suite
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Des très belles terrasses, la vue est imprenable sur Marbella et la mer. Les beaux jours, on voit l’Afrique et le rocher de Gibraltar. La petite piscine est très jolie. Il faisait un peu frais pour y nager, mais c’était très agréable d’y prolonger le séjour, avec le soleil d’hiver et la vue.
Urban Villa est le boutique hôtel parfait. Un accueil chaleureux, du luxe, des grands salons. On peut à loisir faire des rencontres ou s’y isoler dans un coin tranquille. Le petit déjeuner est somptueux.
Nous avons louer une voiture à Malaga, indispensable pour se déplacer jusque-là.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Nous avions d'abord réservé pou 2 jours et c'est avec regret mais la certitude d'y revenir que nous avons du quitter cet endroit paradisiaque!
Notre hôtesse Lynda est une femme adorable qui ne ménage pas ses efforts pour nous satisfaire. Je rêve déjà d'y séjourner dans la King Suite qui est fabuleuse, mais toutes les chambres sont joliment décorées et confortable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Notre expérience fut mitigée pour les raisons suivantes :
La villa est assez bien placée sur les hauteurs de Marbella. Elle a du charme et est joliment décorée. L'accueil de la propriétaire est également agréable. Nous avions choisi de séjourner dans une petite chambre, qui était confortable et dont la salle de bains était spacieuse.
Cependant, comme il n'y avait pas d'air conditionné, nous étions obligés de dormir la fenêtre ouverte. Et malheureusement, entre les voisins qui rentrent bruyamment à 2h du mat, les coqs et les chiens qui aboient régulièrement dans la nuit, il fut difficile de trouver un sommeil profond.
Les rideaux ne sont pas occultants, ce qui fait qu'il fait jour dans la chambre dès 6h du mat... pas facile de faire une grasse mat...
Enfin, la piscine, malgré la vue, reste petite et il n'est pas possible d'être plus de 4 personnes autour.

• Séjour du août 2013
Croix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

très bel ensemble au calme avec une magnifique vue sur la baie de Marbella;suite très grande,trop! avec une remise importante.
lieu de repos et de calme.la piscine bien que petite est très bien située.
la propreté et la décoration sont très biens.Enfin l'accueil de Linda propriétaire des lieux est remarquable.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec terrasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Louveciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Situation dans les montagnes legerement en retrait du centre de Marbella avec une vue à couper le souffle sur mer. Rapport qualité prix excellent. Lynda se démène pour accueillir ses hôtes de la meilleure manière possible et en même temps n est pas intrusive. Un peu l impression d etre chez soi dans un cadre raffiné. Connait bien la région et est toujours disponible pour prendre un café et nous faire partager sa connaissance de la région...très bon souvenir de ce week end à Marbella (la météo de plus était exceptionnelle)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
TheUV, Owner de The Urban Villa, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un examen jolie propos de The Urban Villa. Comme nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer, il est si productive de recevoir des commentaires.

Il a été un plaisir dont vous et vos enfants adorables ici et heureux que vous avez apprécié le café. Nous espérons que vous serez en mesure de revenir bientôt.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ojen ou ses environs
The Marbella Heights Boutique Hotel
The Marbella Heights Boutique Ho...
N° 3 sur 77 à Marbella
La Villa Marbella - Charming Hotel
La Villa Marbella - Charming Hot...
N° 2 sur 77 à Marbella
5.0 5 étoiles 1 243 avis
Hotel Claude Marbella
Hotel Claude Marbella
N° 1 sur 77 à Marbella
Puente Romano Beach Resort & Spa Marbella
Puente Romano Beach Resort & Spa...
N° 7 sur 77 à Marbella
Marriott's Marbella Beach Resort
Marriott's Marbella Beach Resort
N° 1 sur 5 à Elviria
4.5 5 étoiles 1 230 avis
Vincci Seleccion Estrella del Mar

Vous connaissez The Urban Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Urban Villa

Adresse: Hacienda Los Canasteros 5 | Carretera de Ojen, 29610 Ojen, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Ojen
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Ojen
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Urban Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Urban Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.