“Séjour très agréable dans un havre de paix”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
la parc de 14000m2
TERRAIN DE BOULES
piscine chauffée d'avril à septembre
espace détente près de la rivière
le mas principale
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Florence...
“Séjour très agréable dans un havre de paix”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Très bon accueil par des hôtes très sympathiques et serviables. Le cadre est reposant et le lieu est propice à la détente au bord de la rivière qui passe au bout du terrain . L'appartement est très propre et fonctionnel, les photos sont tout à fait le reflet de ce qu'on en attends. Nous avons passé quelques jours très agréables. Merci pour votre gentillesse.
nous recommandons ce gite les yeux fermés !!!!
A bientôt
Florence et Jérôme

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
14 mai 2018
Merci à vous de votre appréciation. Nous gardons un bon souvenir de vous. A bientôt de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Cordialement
pascal
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer