Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Sympa

Une bonne activité en sécurité ! Équipe très sympa. Ceci dit je recommande pas aux mamies et papis... lire la suite

Avis écrit le 8 août 2018
Valerie M
par mobile
Un très bon moment pour tous.

Super moment de détente et de rigolade, situé sur un lac superbe les activités sont accessibles à... lire la suite

Avis écrit le 20 août 2017
Fred H
Saint-Jean-Pla-de-Corts, France
Lisez les 13 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 janvier 2017

ce lac est tout simplement magnifique ! il est très bien entretenu, de nombreuses activités vous attendent, de multiples coins d'ombre (important dans la région).
L'activité Aquajump est idéale pour toute la famille. accueil très sympa !! un spot incontournable sur le département !!

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 9 janvier 2017

nous sommes allé en famille au plan d'eau à coté du beau village de saint jean pla de corts pour passer l’après midi, et les enfants ont pu profiter des jeux d'eau en toute sécurité (en surveillance permanente). le lieu est propre agréable et c’était pour nos enfants un très bon moment

Date de l'expérience : août 2016
olivier H, Propriétaire de Aquajump66, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2018

Avis écrit le 22 août 2016 par mobile

Accessible à partir de 6 ans et appréciée des ados, cette aire de jeux nautique est agréable et variée. 30 minutes, c'est juste le temps de se mettre en jambe...mais assez pour être courbatu le lendemain

Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Surtout des trampolines, mais aussi d'autres jeux pour tous les âges. Pas de chèques vacances dommage.

Date de l'expérience : août 2016

nous prenons désormais les chèques vacances ! ;)

Avis écrit le 15 août 2016 par mobile

Activité accessible à tous. Nous étions un groupe allant de 5 ans à 40 ans et tout le monde y a trouvé son bonheur.
Un accueil très agréable avec des personnes accessibles.
Nous y avons passé la matinée sans nous en rendre compte!
A faire si vous êtes dans les coins!