Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Un très bon moment pour tous.

Avis écrit le 20 août 2017

Lisez les 13 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2017

Super moment de détente et de rigolade, situé sur un lac superbe les activités sont accessibles à tous (grands et petits) Accueil sympas, surveillance de la zone en continu.

Date de l'expérience : août 2017
olivier H, Propriétaire de Aquajump66, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2018

Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Mardi 15 août nous avons passé l'après midi dans ce superbe endroit. Beaucoup de monde mais c'est tellement grand qu'on n'est pas les uns sur les autres. Notre petite-fille s'est bien amusée dans cette activité .. nous reviendrons.

Date de l'expérience : août 2017

Avis écrit le 10 janvier 2017

ce lac est tout simplement magnifique ! il est très bien entretenu, de nombreuses activités vous attendent, de multiples coins d'ombre (important dans la région).
L'activité Aquajump est idéale pour toute la famille. accueil très sympa !! un spot incontournable sur le département !!

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 9 janvier 2017

nous sommes allé en famille au plan d'eau à coté du beau village de saint jean pla de corts pour passer l’après midi, et les enfants ont pu profiter des jeux d'eau en toute sécurité (en surveillance permanente). le lieu est propre agréable et c’était pour nos enfants un très bon moment

Date de l'expérience : août 2016

Avis écrit le 22 août 2016 par mobile

Accessible à partir de 6 ans et appréciée des ados, cette aire de jeux nautique est agréable et variée. 30 minutes, c'est juste le temps de se mettre en jambe...mais assez pour être courbatu le lendemain

Date de l'expérience : août 2016