“tres bonne animation”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-Pla-de-Corts.
Camping les Casteillets
“tres bonne animation”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Parti 4 années de suite jamais decu, Proche desplage argeles st cyprien etc..
camping avec activité toute la journée pour les plus petits au plus grand qui fini toujours par un soirée toujours reussi.

gros souci cette année plus de place depuis septembre 2013 pour aout 2014 tres decu de ne pas pouvoir venir pour la 5eme fois

Voyage solo
Bruges, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

cela fait 16 ans que nous venons au mois d'aout 3 semaines en toile de tente,
le camping est magnifique, ombragé, rivière, piscine , des espace de jeux pour enfants petits et grands,
des annimations toute la journée et nocturne pour tous avec une equipe d'annimation extra!,
Jean-Claude et Valerie sont des patrons exceptionnels toujours dans la joie et bonne humeur!!!!! situation geographique ideale car l'espagne a 9 km!!!
je recommande ce camping a tout ceux qui aiment s'amuser!!!! car c'est un vrai petit paradis "que du bonheur!!!

Le Havre, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Venir aux Casteillets c'est l'adopter c'est ce que nous avons fait!!!!!!!!! Excellente ambiance,Accueil irréprochable!!! Situation Géographique idéale!!!Le Tech au bout du camping pour des baignades supers agréables.Pour faire plus court: Le Bonheur!!!!

Riom, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

camping très bien , très bon accueil , toujours disponible , vivement été 2014. les animations sont a la hauteur des animateurs , et la direction du camping est formidable . été 2013 c était notre 12 eme année . et encore MERCI

Nuillé sur vicoin
Avis écrit le 15 novembre 2013

Camping familliale idéal en famille ,Animateurs au top, Patron et patronne au Top sans oublier Fiesta et castillou .Je recommande le camping des casteillets pour passer des vacances sans se prendre la tête dans une super ambiance annimations tout les soirs

Avis écrit le 15 novembre 2013

Ce camping est juste sensationnel !
Autant au niveau de l'ambiance, du personnel, des activités et de l'organisation...
Des grandes animations son organisées très soivent, les enfants ne trouves jamais l'ennui et la région est magnifique.
Je vous le recommande fortement !

• Séjour du juillet 2013
Reims, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

De superbes vacances, simples mais si enrichissantes !! Nous y avons rencontré de magnifiques personnes et retrouvé de vraies valeurs, joie, detente, humour, simplicité. ..et des cabarets mémorables pendant lesquels les générations se melangent et s'éclatent !! Un pur concentré de bonheur quu vous fait tenir toute l'année !! PS : SI VOUS Y ALLEZ, PREVOYEZ LES MOUCHOIRS POUR VOTRE RETOUR!!

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Pla-de-Corts ou ses environs
Le Relais Des Chartreuses
N° 1 sur 3 à Laroque des Alberes
Camping Mas llinas
Camping Mas llinas
N° 2 sur 2 à Le Boulou

Vous connaissez Camping les Casteillets ?

Informations supplémentaires concernant Camping les Casteillets

Établissement : Camping les Casteillets
Adresse: Camping les Casteillets, 66490 Saint-Jean-Pla-de-Corts, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Saint-Jean-Pla-de-Corts
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint-Jean-Pla-de-Corts
L’équipe du Camping les Casteillets est heureuse de vous accueillir dans un espace ludique et familial.Camping à taille humaine, nous vous proposons de passer d’agréables vacances en famille, entre amis ou en amoureux, pour une nuit ou plusieurs semaines, nous vous accueillerons dans un souci permanent de vous apporter tout le confort possible.Venez nous rejoindre pour passer de superbes vacance ... plus   moins