Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 octobre 2018

depuis 1992, nous revenons chaque année à l'hôtel Macia Donana pour visiter la région qui va de Séville à Tarifa. L'emplacement au bord du Guadalquivir est pratique pour rejoindre rapidement la longue plage qui longe le fleuve ou pour fréquenter les nombreux restaurants de Bajo de Guia.

Astuce pour la chambre : choisir avec vue sur le Guadalquivir et si possible au troisième pour le coup d'oeil
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
donanah, Gerente de Hotel Macià Donana, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018

Cher client,

Merci de prendre quelques minutes de votre précieux temps pour déplacer leurs commentaires, instruments très appréciés par nous comme ils nous aident dans notre amélioration continue.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hotel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sanlucar de Barrameda.

Cordialement.

Eva Humanes
Directeur Hôtel Macia Doñana

Avis écrit le 27 août 2018

Un caché communist des années 60 avec un masque 4 étoiles. La ficelle est trop grosse.
Personnel mal poli en sale. Prés du bord de mer infesté des moustiaques. Pire rapport qualité prix. Photos qui ne refletent pas la tristesse de l'endroit.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Cosmetique Mari... B
Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

À notre arrivée lorsque nous sommes rentrés dans la chambre nous avons été séduit par la qualité du lit et la propreté.
La salle de bain était complète si ce n’est que le nécessaire de toilette était réduit à son minimum. En effet j’ai été obligé de demander à la réception de me donner le nécessaire supplémentaire pour pouvoir reprendre une douche le lendemain.
Quant au repas grosse grosse déception.
Le buffet était réduit à sa plus simple expression. Produits d’un classicisme +++. Il a même fallu attendre plus de cinq minutes pour que le serveur nous ramène du pain.
Buffet du petit déjeuner sans plus
Repas loin d’être à la hauteur de l’hébergement.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
donanah, Gerente de Hotel Macià Donana, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour le temps passé à commenter votre séjour à l'Hôtel Macia Doñana et vous avez indiqué les inconvénients que vous avez eu pendant votre séjour afin d'améliorer nos services.

En ce qui concerne le buffet, nous comprenons que c'était quelque chose de ponctuel en raison d'un pic de la demande des clients puisque normalement nous n'avons pas de plaintes de ce type, néanmoins nous aurions aimé savoir ce qui manquait pour essayer de le résoudre à ce moment.

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été complètement satisfaisant et nous espérons vous accueillir dans notre établissement afin que vous puissiez profiter d'un meilleur séjour.

Sincères salutations.

Eva Humanes
Directeur Hotel Macia Doñana

Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Hôtel bien situé et très proche de la plage, piscine agréable et chambre confortable. Le parking est payant mais un parking gratuit est situé en face. Pas vraiment de charme, mais il nous a bien convenu pour un court séjour.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juin 2017

Chambre moyenne à tous points de vue. Grand balcon donnant sur la piscine. Petit déjeuner possible à prendre à l'extérieur, ce qui est très plaisant.
Qualité du petit déjeuner médiocre.
Bon accueil.
Hôtel sans charme, sans âme, sans vue... et situé proche de l'embouchure du Guadalquivir,sur la Bajo del Guia (lieu où nous avons mangé le plus mal, et pour couronner le tout, le plus cher de nos 10 jours en Andalousie).
Ville sans intérêt au regard de tout e qui est à découvrir de joli dans cette région. A ne pas faire !

Astuce pour la chambre : Y a-t-il une bonne chambre ?
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple