Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 octobre 2018 par mobile

Etablissement un peu excentré mais pratique d'accès et pour se garer, parking juste devant et gratuit ce qui est à noter en Andalousie. La chambre est atypique et la salle de bain spacieuse et bien aménagée. On nous a même offert le contenu du minibar . Le petit déjeuner est à 8euros / personne, correct.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Verónica V, Director General de Palacio de Arizón, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2018

Chère Myriam P, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ainsi que l'ensemble de nos prestations vous aient conquis. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 19 mars 2017 par mobile

J'ai séjourné en janvier dans cet hôtel. J'y ai bénéficié d'une suite à un prix extrêmement intéressant. Dans ce sens je suis très satisfaite de mon séjour. Mais je ne suis pas convaincue par la rénovation de ce beau palace. Le parti pris pour la décoration est discutable à mon sens. Sinon la literie et les sanitaires sont nickel.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 août 2015 par mobile

Refait à neuf. Les chambres sont modernes équipée de tv mini bar climatisation très dur à régler. Mal insonorisées. La literies est très bonne. Petite piscine avec très peu de transats. Parking gratuit devant. Le personnel est serviable. L'entrée de l'hôtel est sur le côté qui ne mes pas l'hôtel en valeur

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juin 2015 par mobile

Nous sommes descendu dans cet hôtel en amis . Pour un séjour d une semaine . Un serveur au top et en plus il parlait français la restauration est juste succulente . La chambre ou nous séjournions était juste magnifique et très spacieuse .
Petit bémol la piscine un peu petite pour pouvoir nager .
Mais le reste est juste top ;))

Date du séjour : juillet 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 août 2013

L'hotel est vraiment magnifique,c'est une ancienne maison superbement restaurée.Les chambres st spacieuses,super confortables,la salle de bain très modernes.C'est calme,bien insonorisé.Le petit déjeuner est à 8€ et on en a pour son argent......ms pas plus.Pour un 4 étoiles sup c'est un peu léger.Alors les points négatifs sont l'emplacement et la vue: c'est simple la restauration n'est pas terminée dc autour il y a des taudis et des gravas!il faut garder les volets fermés.Le parking c'est un terrain vague(ms bon au moins il est gratuit).ça ne peut que s'améliorer ms il restera qd mm ds un quartier pas terrible mm s'il est à 10mn du centre ville

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille