Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (180)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
180 résultats
Note attribuée
55
52
37
20
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
55
52
37
20
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 180
Avis écrit le 17 novembre 2017 par mobile

Hôtel situé dans le vieux Sanlucar. Très bon emplacement.
Le problème est le manque de parking.
Très belle ambiance de vieux palais.
L’accueil est problématique, on ne parle que l’espagnol.
Les chambres sont spacieuse, propres, mais vieillottes. Cependant les prix sont corrects.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Chalaphroig
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 octobre 2017 par mobile

Un vrai découverte d un gastro dans un vrai patio andalou
Le menu innovation est un régal pour les papilles avec un savant accord entre les goûts et les proportions pour un prix plus q abordable
Nous reviendrons sans aucuns doutes !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci jeanneyo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 septembre 2017

GPS indispensable pour trouver la Posada dans le dédale de ruelles de la charmante vieille ville + stationnement problématique à l'arrivée
Hôtel vieillissant , non entretenu mais photos habilement prises.....
Réception peu souriante et pas aidante ( pour tout renseignement on vous conseille l'office de tourisme )
Chambre non conforme à la photo de la réservation et ne figurant d'ailleurs pas sur le book photos ( demande de changement pour la 2ème nuit ) + chasse eau WC défectueuse + climatisation ancienne et bruyante + lit très dur ( pas de sommier ) + 1 seul oreiller ( avachi ) par personne
Les parties communes ont " dû " être charmantes il y a quelques années . Les différents patios débouchent sur des parties peu entretenues
Le petit-déjeuner basique est servi sans amabilité dans un patio à la propreté douteuse
Les prix étant fluctuants d'un jour sur l'autre , nous conseillons de réserver cet hôtel si rien trouvé d'autre afin de ne pas surpayer un logement où antique est confondu avec décrépitude

Astuce pour la chambre : Exiger la chambre réservée et visite ,vérifier fonctionnement sanitaires et clim + rester éloigné du restaurant bruyant
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci maryvonneb270
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 mai 2017

Je dirais que sans GPS cet hôtel serait dur à trouver, situé dans le haut de la ville dans une toute petite rue à sens unique.
De plus il n'y a pas de parking et encore moins de garage, l'hôtel a 3 places dans la rue et bien évidement c'est vite pris.
La porte d'entrée est fermée, il faut toujours sonner pour entrer et on a vraiment l'impression de déranger la réceptionniste.
Nous avons une suite vraiment très belle et vaste avec salon, canapé,tv qui donne sur le patio.
Le petit déjeuner est seulement ouvert à 8h30, beaucoup trop tard pour un hôtel.
Je cherche la réceptionniste qui une fois de plus n'est pas à la réception, elle était en train de prendre son petit-déjeuner avec le personnel, et visiblement je l'aie dérangée en lui demandant où ce trouvait la salle de restaurant, elle ne c'est même pas levée pour m'expliquer, aucune éducation et sans du devoir envers les clients.
Pour résumer chambre superbe, personnel mauvais et pas de parking !

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Voyageur5357
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PODEPA, RRPP de Posada de Palacio Gastronomical Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2017
Google Traduction

Estimada huésped,

Ante todo muchas gracias por tomarse su tiempo en valorar su estancia en nuestro establecimiento. Para nosotros es realmente importante conocer las opiniones de nuestros huéspedes, pues nos ayudan a mejorar día a día. Lamentamos los inconvenientes sufridos durante su estancia. Tomamos nota para hacer todo lo que esté en nuestra mano.

Muchas gracias por su visita. Fue un placer atenderle.

Un saludo cordial.

Equipo de Hotel Posada de Palacio.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 août 2016 par mobile

Si les femmes de chambres sont charmantes l'hôtel n'a en revanche pas été rénové et à beaucoup baissé ces dernières années. Le restaurant bien que délicieux est très bruyant, la clim tres ancienne, et le côté charmant un peu de bric et de broc désormais. Le petit déjeuner est sommaire.
Des progrès à faire pour atteindre le niveau d'il y a 20 et même 10 ans!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Mathilde D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis