“Tout bonnement incroyable”

Comptoir Saint-Hilaire
Avis publié: 22 août 2012

Nous avons trouvé ce coin de paradis par hasard et le hasard fait extremement bien les choses. Une equipe chaleureuse et a votre ecoute. Un environnement décoré avec gout , simplicité et respect de la nature. Nous avons pu prolonger d'une soirée notre séjour. Pour finir, des plats et des cocktails sublimes. Merci a toute l'équipe.

Marc et Sabine

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Comptoir Saint-Hilaire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2012

Accueil simple, sincère et chaleureux. Lors d'un périple en moto nous avons fait une étape dans ce lieu magique. Nous étions logé au "Repaire", très grande et agréable espace, dîner en terrasse délicieux. Ne voulant pas repartir tôt le matin sous une chaleur torride, notre chambre n'étant pas louée la nuit suivante, il nous a été permis de la garder jusqu'a 14.00, et avons eu un déjeuner au pied levé, juste avant de partir. Un vrai bonheur. Nous reviendrons pour y passer plus de temps.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2012

Depuis 2008 nous venons environ une fois par an entre 5 et 10 jours au Comptoir Saint-Hilaire, hiver ou été, avec les enfants et pas une fois nous n'avons été déçus. Les chambres sont spacieuses et superbement décorées, le dîner est toujours excellent et varié (adapté pour les enfants en fonction de leurs goûts), le petit déjeuner copieux, miam !!!
Yollène la maîtresse des lieux est toujours disponible et souriante, c'est l'âme de ce Comptoir Saint-Hilaire que nous aimons.
Pour les familles je vous recommande comme chambre les Orgues ou la Forêt, celles-ci sont très spacieuses.
Un seul mot: à bientôt Yollène !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 avril 2012

Ou en plusieurs : Bonheur, Calme, Détente, Intimité, Somptueux, Idéal...
En couple ou en famille c'est pour nous le meilleur endroit que nous ayons pu découvrir.
L'accueil est à la fois chaleureux et discret, l'environnement romantique et reposant, les repas délicieux et le vin succulent...
A voir absolument pour se laisser séduire et y retourner dès que l'envie s'en fait sentir.

Astuce pour la chambre : Les Aubes en couple, les Orgues en famille
  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 octobre 2011

Arrivés tard le soir après notre mariage et 300km de route, un accueil plus que chaleureux, une ambiance Zen, un repas simple mais excellent et raffiné, le calme, bref, tout ce qu'il nous fallait!
Une dizaine de chambres/suites, toutes plus originales les unes que les autres.
Nous étions dans l'Aube, pour nous une des plus belles chambres.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2011

Besoin d'un moment de détente, de calme et de simplicité allez au comptoir st hilaire tout y est parfait. Des chambres et une décoration à vous couper le souffle ! un havre de paix, un conte de fée ! c'est merveilleux et tellement apaisant ! Un lieu que l'on ne peut pas vraiment décrire ! Un accueil plus que parfait! Pas un bruit hormis celui de la nature ! Nous y avons passé un week end entre filles et en sommes revenu avec des étoiles plein les yeux et des rêves plein la tête! Une cuisine parfaite également et un petit déjeuner plus qu'agréable!!! Des murs avec une histoire !!! je dirais même des histoires! Yollène une personne qui porte la gentillesse sur son visage et qui est a vos petits soins, Samuel un chef sympathique et n'oublions pas Balto la grosse peluche avec qui on passerait bien ses nuits froides d'hiver. Vraiment un endroit a connaître !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 août 2010

L'établissement est situé près d'Alès, il est entouré d'un parc de 57 hectares assurant une vraie tranquillité. Toutes les chambres sont grandes, certaines même très grandes (plus de 80 m2).
La restauration y est réellement excellente.
Le seul bémol : la piscine qui n'est pas très grande.
Mais le vrai point positif, c'est l'accueil. Le personnel est serviable, chaleureux et cependant discret.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-de-Brethmas ou ses environs
Hôtel Les 3 Barbus
Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
La Maison d'Ulysse
La Maison d'Ulysse
N° 1 sur 1 à Baron

Vous connaissez Comptoir Saint-Hilaire ?

Informations supplémentaires concernant Comptoir Saint-Hilaire

Adresse: 651 Chemin du Mas de la Rouquette, 30560 Saint-Hilaire-de-Brethmas, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Hilaire-de-Brethmas
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Hilaire-de-Brethmas
Catégorie de prix : 288€ - 292€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
IMAGINEZ une parenthèse dans l'une des Maisons d'hôtes créées par Catherine PAINVIN.REVEZ d'un étonnant mas du XVIIième siècle, offrant ses espaces à vivre sur plus de 50 hectares de garrigues et de forêts aux pieds des Cévennes.A deux pas d'Uzès, de la bambouseraie d'Anduze, de la cité antique de Nîmes et si près de la Camargue sauvage.LAISSEZ-VOUS TENTER... Le Comptoir Saint-Hilaire et ses hôtes auront le plaisir de vous accueillir et de vous réserver un séjour à la mesure de vos attentes... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comptoir Saint-Hilaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comptoir Saint-Hilaire Saint-Hilaire-De-Brethmas
Comptoir Saint-Hilaire Saint-Hilaire-De-Brethmas, Gard