“Parfait”

Comptoir Saint-Hilaire
Avis publié: 21 janvier 2014

Zéro faute de goût
Un univers vraiment original et très reposant (et très propice à la réflexion puisqu'il s'agissait de travailler !)
Quand la nuit tombe, toutes les bougies s'allument et c'est magique !
La prochaine fois je tente en famille !
Très bon accueil

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider par l’hôtesse ...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Comptoir Saint-Hilaire
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 31

Avis publié: 26 août 2013

Nous avons eu la chance de passer une journée au Comptoir Saint Hilaire.
Un mas paradisiaque en plein cœur de la nature..
Accueil en toute simplicité et gentillesse..
Malgrès la réservation de dernière minute, le séjour à été parfait.

Les chambres valent vraiment le détour. Tout est très propre et les chambres sont très bien équipées.

Merci encore au chef pour le succulent repas. Et le petit déjeuner vaut le détour.

À bientôt!!!!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2013

Nous avons passés une nuit au Comptoir St Hilaire et nous nous attendions à un vrai petit paradis au vu des commentaires.Quelle déception!
Nous n'avons aperçu la maîtresse de maison qu'une minute l'après-midi et une le matin à peine réveillée car la maison semblait être totalement préoccupée par l'organisation d'un mariage qui leur avait été confiée. A notre arrivée nous avons donc parcouru pendant un bon moment toutes les pièces pour finalement trouver la cuisinière qui nous donne les clefs de la Chambre sable.
Première déception la partie chambre sans le sable est très sombre et assez petite et n'est pas directement reliée à la partie sablée dont de toute façon nous n'avons pas pu profiter au vu de la chaleur à l'intérieur et du manque de propreté : des draps tachés de cire de bougie à différents endroits et pièce remplie de guêpes. Nous décidons donc d'aller nous reposer mais un bruit de rongements nous fait sursauter puis plusieurs il s'agissait finalement de termites qui étaient présents dans toute la chambre et la tête de lit puisque la chambre est remplie de bois (ils ont pointé leur nez à la tombée de la nuit!!! ).
Nous avons tenté de prendre sur nous mais avons très mal dormi. Nous avions demandé à petit déjeuner à 8h car nous avions un impératif mais la préparation fut laborieuse et nous avons été en retard ... qand la maîtresse de maison est venue rapidement nous saluer en disant qu'elle était épuisée nous n'avons même pas pris la peine d'évoquer les problèmes de termites ayant peur de prendre plus de retard mais pensant surtout qu'elle était au courant puisqu'il y a des traces de sciures à toutes les fenêtres et portes.
Alors certes nous adorons la nature et le côte ancienne bergerie mais à cet tarif là un minimum de propreté et de confort dans une chambre qui n'a déjà ni sans clim ni télé est à fournir au client je pense.Ah oui j'oubliais la literie était terriblement molle...
En tous cas si vous décidez de vous y rendre, un conseil évitez de réserver la chambre sables...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
isabelle G, Propriétaire de Comptoir Saint-Hilaire, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Chère JulieB.,
Tout d'abord, je vous dois des excuses, vous avez passé une mauvaise nuit chez nous et c'est vraiment triste. Mon plus grand regret c'est que vous n'ayez pas trouvé l'opportunité de me le dire. J'aurai forcément trouvé une solution pour vous, tout simplement en vous attribuant une autre chambre, il y en avait d'autres disponibles ce soir là.

Puisque vous avez plutôt choisi d'en parler sur le net, j'utilise mon droit de réponse et vous donne mon point de vue sur ce qui a bien pu se passer pour en arriver à cet avis "horrible" :
Vous ne m'avez pas contactée directement, j'ai été en relation avec votre agence de voyage à qui j'ai commencé par refuser votre réservation pour la raison essentielle que j'étais effectivement très occupée ce jour là. De plus vous deviez arriver dans l'après midi et repartir tôt le lendemain et je pensais qu'un hôtel correspondrait mieux à votre demande que notre chambre d'hôtes. Enfin, je préfère traiter en direct avec mes clients tout simplement. Devant l'insistance et l'envie que vous aviez de venir malgré tout (dixit l'agence), j'ai cédé ... et je le regrette amèrement.
Franchement,le tableau que vous avez dressé d'une femme à bout de souffle vous recevant dans une bicoque poussiéreuse et rongée par les termites me vexe et me déplaît. Je ne me reconnais pas, je ne reconnais pas non plus la maison.
Je reste à votre écoute, vous savez où me joindre ce qui n'est pas mon cas, votre agence ne m'ayant pas communiqué vos coordonnées.

Bien à vous,

Yollène Graindorge.

Avis publié: 11 mai 2013

Tout est déjà dit, ou presque...
Le lieu est un havre de paix, et yolaine, la maîtresse des lieux est d'une gentillesse et d'une douceur, rare...

En amoureux, allez y les yeux fermés..........!!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2012

Nous avons trouvé ce coin de paradis par hasard et le hasard fait extremement bien les choses. Une equipe chaleureuse et a votre ecoute. Un environnement décoré avec gout , simplicité et respect de la nature. Nous avons pu prolonger d'une soirée notre séjour. Pour finir, des plats et des cocktails sublimes. Merci a toute l'équipe.

Marc et Sabine

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2012

Accueil simple, sincère et chaleureux. Lors d'un périple en moto nous avons fait une étape dans ce lieu magique. Nous étions logé au "Repaire", très grande et agréable espace, dîner en terrasse délicieux. Ne voulant pas repartir tôt le matin sous une chaleur torride, notre chambre n'étant pas louée la nuit suivante, il nous a été permis de la garder jusqu'a 14.00, et avons eu un déjeuner au pied levé, juste avant de partir. Un vrai bonheur. Nous reviendrons pour y passer plus de temps.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2012

Depuis 2008 nous venons environ une fois par an entre 5 et 10 jours au Comptoir Saint-Hilaire, hiver ou été, avec les enfants et pas une fois nous n'avons été déçus. Les chambres sont spacieuses et superbement décorées, le dîner est toujours excellent et varié (adapté pour les enfants en fonction de leurs goûts), le petit déjeuner copieux, miam !!!
Yollène la maîtresse des lieux est toujours disponible et souriante, c'est l'âme de ce Comptoir Saint-Hilaire que nous aimons.
Pour les familles je vous recommande comme chambre les Orgues ou la Forêt, celles-ci sont très spacieuses.
Un seul mot: à bientôt Yollène !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-de-Brethmas ou ses environs
Hôtel Les 3 Barbus
Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
La Maison d'Ulysse
La Maison d'Ulysse
N° 1 sur 1 à Baron

Vous connaissez Comptoir Saint-Hilaire ?

Informations supplémentaires concernant Comptoir Saint-Hilaire

Adresse: 651 Chemin du Mas de la Rouquette, 30560 Saint-Hilaire-de-Brethmas, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Hilaire-de-Brethmas
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Hilaire-de-Brethmas
Catégorie de prix : 286€ - 292€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
IMAGINEZ une parenthèse dans l'une des Maisons d'hôtes créées par Catherine PAINVIN.REVEZ d'un étonnant mas du XVIIième siècle, offrant ses espaces à vivre sur plus de 50 hectares de garrigues et de forêts aux pieds des Cévennes.A deux pas d'Uzès, de la bambouseraie d'Anduze, de la cité antique de Nîmes et si près de la Camargue sauvage.LAISSEZ-VOUS TENTER... Le Comptoir Saint-Hilaire et ses hôtes auront le plaisir de vous accueillir et de vous réserver un séjour à la mesure de vos attentes... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comptoir Saint-Hilaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comptoir Saint-Hilaire Saint-Hilaire-De-Brethmas
Comptoir Saint-Hilaire Saint-Hilaire-De-Brethmas, Gard