“IL NE FAUT PAS Y ALLER MAINTENANT LA”
Avis sur Hotel l'Ecusson

Hotel l'Ecusson
Cuges-les-Pins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“IL NE FAUT PAS Y ALLER MAINTENANT LA”
Avis écrit le 29 août 2012

chanbre petite et tres salle drap taie d oreillé ainsi que le sol taché de crasse . pas de carte on mange se qu il y a c est a dire repas unique (echantillons) car pas de quantité et pas de qualité je n y retournerais pas et pour la piscine il faut la partagé avec le rebot qui se baigne 24sur 24

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Morgan M, Gérant de Hotel l'Ecusson, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Chers voyageurs. Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre établissement. Nous sommes cependant désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Nous avons repris l’établissement en juillet 2011 et nous efforçons d’améliorer constamment la qualité de nos prestations.

Pour la restauration, nous la proposons aux seuls clients de l’hôtel et il est tout à fait précisé que nous servons un menu du jour et donc qu’il n’y a pas de carte. Nous achetons donc nos produits au jour le jour en fonction des réservations et proposons autant que possible une cuisine variée avec un maximum de produits frais. Nous avons relevé que vous n’avez pas été satisfait par les quantités servies ce que vous avez pu nommer « échantillons » ; nous nous efforçons pourtant de combler la plupart de notre clientèle qui dans la grande majorité est tout à fait satisfaite du rapport qualité/prix de notre offre de restauration.

Concernant le service des petits déjeuners comparé « à une cantine », j’imagine que vous exprimez le fait de se lever pour se servir. En effet, nous avons également depuis notre reprise mis en place un buffet réfrigéré où l’on propose une gamme de produits bien supérieure à celle qui existait auparavant et qui fait la joie de l’ensemble de nos clients aussi bien ceux qui découvrent l’établissement que ceux qui l’on connut auparavant.

Quant à la piscine, notre prédécesseur avait fait le choix d’acheter des transats de faible qualité et qui se sont malheureusement vite dégradés. Il est donc vrai que nous n’en avions plus sur la dernière décade du mois d’août. Nous en avons recommandé de nouveaux et de qualité nettement supérieure que nous recevrons dès mars 2013. Encore une fois nous regrettons de ne pas avoir pu satisfaire votre volonté. Quant au robot, il est vrai que vous avez pu le croiser dans la piscine mais lors de forte chaleur il est absolument nécessaire de le faire tourner plusieurs heures par jour afin de garder notre piscine dans un état irréprochable. Les contrôleurs sanitaires nous ont d’ailleurs félicités cet été pour la grande qualité de notre eau.

En ce qui concerne la propreté des chambres, nous sommes vraiment étonnés de vos commentaires puisque nous mettons une attention toute particulière à un entretien parfait des chambres. Aussi, depuis notre reprise, nous travaillons avec une société de nettoyage de linge de lit nationale qui nous garantit constamment une propreté impeccable de ces derniers. Il est cependant possible qu’il y ait eu un défaut de nettoyage et si tel est le cas nous en sommes navrés et croyez que nous rappellerons à nos salariés ainsi qu’à la dite société d’être encore plus rigoureux à ce sujet.

Encore une fois nous vous remercions d’avoir donné votre avis afin que nous puissions constamment nous améliorer et accomplir notre désir premier qui est l’entière satisfaction de notre clientèle.

Avis écrit le 28 août 2012

Je préfère le formule1 le service est à revoir l attente est interminable!!!! Et le petit dej!!!! On a l impression d être à la cantine... Le balai de la femme de ménage doit être sans poil... Les chambres sont minable j ai vu des puces sur mon lit en ce qui concerne la piscine minable... Aucun transate à notre disposition enfin bref je déconseille fortement ce genre d endroit miteux...

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 14 juillet 2012

Nouveau propriétaire jeune et plein de bonne volonté. Accueil des plus agréable. Restauration correcte menu en fonction de la saison. Petit déjeuner bien fourni et piscine agréable et propre. Chambre en cours de restoration très coquettes. Hôtel plein de potentiel bien situé. Chambre propre et bien climatisé

• Séjour du juillet 2012
Bressuire, France
Avis écrit le 5 juillet 2012

Quand nous sommes arrivés dans la chambre on avait a peine 10 mètres carrés avec la salle de bain comprise pour se déplacer dans la chambre. Le prix est très élevé par rapport à la réalité. La salle de bain avec une baignoire de 1 mètre situé dans une penderie n'ai pas terrible. L'hôtel ne vaut pas 2 étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Andolsheim
Avis écrit le 20 juin 2012

nous avons profiter de la terrasse pour manger même en début d'année 2012 ou il fait bon vivre.le service est très agréable,et je peux que conseiller de si arrêter.Aussi on se trouve a cote de Ales pour visiter si besoin est.Nous avons apprécier le service et la qualité des menus assez varier.Nous avons de bonne note a donner concernant le couchage car la literie est de très bonne qualité,ainsi que la propreté.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Hilaire-de-Brethmas ou ses environs
Ibis Budget Ales Saint Christol
N° 1 sur 7 à Alès
Le Clos des Arts
Le Clos des Arts
N° 1 sur 1 à Les Mages

Vous connaissez Hotel l'Ecusson ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Ecusson

Établissement : Hotel l'Ecusson
Adresse: 1069 route de Nimes, 30560 Saint-Hilaire-de-Brethmas, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Hilaire-de-Brethmas
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Hilaire-de-Brethmas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel l'Ecusson 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Ecusson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Ecusson Saint-Hilaire-De-Brethmas, Gard