“Accueil chaleureux et bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel l'Ecusson

Hotel l'Ecusson
Avis publié : 28 décembre 2013

Au cour d'un séjour d'un weekend à l’hôtel j'ai pu constater que la chambres était agréables à vivre (chauffée à notre arrivée, la literie confortable) mais un peu petite (chambre standard). Les plats servis en demi pension sont copieux, plutôt bon et fait maison.
L'hôtel est calme et chaleureux et son personnel également.
Etant parti en période de noël l'hôtel était décoré de manière adéquate ce qui n'était pas déplaisant.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un confort optimum prenez les plus grandes chambres (chambres confort), sinon pour un...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 septembre 2013

UN excellent accueil avec un service des plus agréable durant notre séjour de 2 nuits et 3 jours. Le coin est trés calme la nuit et la piscine est trés bien entretenu et reste disponible toute la journée avec des relaxs disponibles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 6 août 2013

les points positifs: la piscine ( surtout),l'accueil ok , la literie,la clim
les points négatifs: le reste :la chambre confort qui ne l'est absolument pas: minuscule pour 2,aucun placard ni rangement,salle de bain/wc vétuste et les mêmes dimensions,pas de prise courant à la sdb,des mauvaises odeurs dans le couloir,le bruit le matin,le parking plein donc inaccessible la nuit,le petit déj minimaliste à 7,50 euros.Le repas du soir à 14 euros est bon mais en quantité il faudrait le double...
hôtel de basse qualité,on y va donc seulement pour sa situation // à Alès et sa piscine...trop peu pour un hôtel classé 2 étoiles

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2013

petit hôtel bien tranquille aux alentours d'Alès, proche de toutes les directions de vacances : Nîmes, Avignon, Aubenas, Montpellier. Nous y avons passé 6 jours très agréables malgré la chaleur : chambre bien agencée avec climatiseur et téléviseur, salle de bain confortable. Les petits déjeuners sont copieux (buffet à volonté avec laitages, salade de fruits, fruits frais, jus de fruits etc..) pains et viennoiseries à volonté servis sur la terrasse ombragée. En plus un service sympathique et chaleureux des deux jeunes propriétaires . Enfin une piscine accessible à tous avec transats confortables. Prix très corrects en rapport avec la qualité du service proposé. Repas proposés seulement aux hôtes de très bonne qualité et d'un prix très abordable. Nous avons passé dans cet hôtel 6 jours de vacances très reposants et nous avons pu sillonner la région en toute tranquillité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Halte dans cet hôtel lors d'un voyage professionnel à Alès. L'hôtel est très calme. la chambre est petite mais agréable. Les hoteliers sont très aimable. petite restauration dans le cadre d'une soirée étape, pas de la grande cuisine mais tout à fait correct.
Le petit déjeuner est lui aussi correct. Le rapport qualité/prix, la gentillesse des hôteliers fait que l'on a plaisir à le recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2013

Situation agréable pour se rendre dans les alentours de Alès sans traverser la ville de Alès. Jolie terrasse ensolée. Les chambres et l'intérieur de l'hôte laurait besoin d'un rafraîchissement et de profiter pour insonoriser le mur de la chambre contre la salle de bain de la chambre voisine, tuyauterie très bruyante.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 mai 2013

nous étions de passage en vtt dans la région et nous avons passé une nuit dans cette hotel ,les jeunes propriétaires sont trés acceuillants ,la chambres était trés propre, repas et petit déjeuner copieux et de bonne qualité

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Hotel l'Ecusson ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Ecusson

Adresse: 1069 route de Nimes, 30560 Saint-Hilaire-de-Brethmas, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Hilaire-de-Brethmas
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Hilaire-de-Brethmas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel l'Ecusson 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Ecusson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Ecusson Saint-Hilaire-De-Brethmas, Gard