“Belle surprise !”
Avis sur Hotel l'Ecusson

Hotel l'Ecusson
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Nous souhaitions quelques chose de correct car c'était juste pour venir dormir, mais comme nous passions dans le cadre de notre voyage de noces, nous voulions un joli cadre, nous avons été merveilleusement bien accueilli, même si les salles de bains sont un peu vieillottes, tout était très propre et agréable, la piscine, la proximité de tout et surtout la gentillesse des personnes ont fait que cela a été une jolie étape !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

2026 avis sur 43

Avis publié : 22 juillet 2014

Chambre un peu vieillotte, en cours de rénovation.
personnel serviable, petit déjeuner français bon rapport qualité prix
pas réussi à faire marcher le Wifi sur mon PC
La piscine est un plus appréciable !

Astuce pour la chambre : Chambre un peu vieillotte, en cours de rénovation.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

C'est un petit hôtel situé au bord d'une nationale. Malgré ça nous n'avons pas été dérange par le peu de circulation. Les chambres sont petites et la salle de bain minimaliste. L'isolation sonore est a revoir, nous entendions tout ce qui se disant dans les chambres voisines, la nuit nous avions été réveillés par d'autres clients rentrant tard.
Le petit déjeuner est lui aussi minimaliste.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

la cuisine est excellente avec des produits du terroir (frais cèpes) .
le gérant est très sympathique.
nous avons passé un agréable weekend
L'accueil était très sympathique la qualité de la literie était super. Par ailleurs le temps n'était pas au beau fixe nous n'avons pas pu profiter de cette belle piscine heureusement que la télé était au TOP dans la chambre.
En ce qui concerne la cuisine une qualité irréprochable avec une cuisine du terroir produit frais et bien d'autres
hôtel très spacieux convivial un mas provençal.
L'hôtel est situé à proximité des centres touristiques et très calme
nous avons passé un agréable moment avec des visites très intéressantes

Astuce pour la chambre : suivre les conseil du gérant
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

Trés bon accueil et service trés bien. Les chambres étaient trés propres. Rapport qualité/prix excellent. Trés content de notre nuit dans cet hotel. Emplacement de l'hotel trés bien, proche de toute commodité

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2013

Au cour d'un séjour d'un weekend à l’hôtel j'ai pu constater que la chambres était agréables à vivre (chauffée à notre arrivée, la literie confortable) mais un peu petite (chambre standard). Les plats servis en demi pension sont copieux, plutôt bon et fait maison.
L'hôtel est calme et chaleureux et son personnel également.
Etant parti en période de noël l'hôtel était décoré de manière adéquate ce qui n'était pas déplaisant.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un confort optimum prenez les plus grandes chambres (chambres confort), sinon pour un...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

UN excellent accueil avec un service des plus agréable durant notre séjour de 2 nuits et 3 jours. Le coin est trés calme la nuit et la piscine est trés bien entretenu et reste disponible toute la journée avec des relaxs disponibles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Vous connaissez Hotel l'Ecusson ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Ecusson

Adresse: 1069 route de Nimes, 30560 Saint-Hilaire-de-Brethmas, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Hilaire-de-Brethmas
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Hilaire-de-Brethmas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel l'Ecusson 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Ecusson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Ecusson Saint-Hilaire-De-Brethmas, Gard