L'Oronge
Hotel Les Bellugues(Saint-Jean-du-Gard)(Bonne affaire !)
87 $US
85 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Logis Auberge du Peras(Saint-Jean-du-Gard)
70 $US
68 $US
Expedia.com
80 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Chateau de Cabrieres(Saint-Jean-du-Gard)
88 $US
Voir l'offre
Hôtel Les 3 Barbus(Generargues)
138 $US
112 $US
112 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Madeleine(Anduze)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Piscine
Mas Sivelou(Saint-Félix-de-Pallières)
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Cet hôtel est situé en plein centre de la ville d'où un stationnement compliqué et une nuit bruyante. Particulièrement avec les cloches de l'église qui nous ont tenues éveillés une bonne partie de la nuit. La chambre familiale en duplex et la femme de ménage très gentille sont les deux points particulièrement positifs de cet hôtel.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 7 août 2014

Je vous déconseille absolument cet établissement.

Tout d'abord nous avons trouvé l’accueil froid et peu professionnel. Aucune indication claire ne nous a été donnée pour trouver où stationner notre voiture, ni où se trouvait l'office de tourisme. Nous avons eu l'impression que la personne qui nous donnait la clé était plus pressée d'aller regarder la fin d'un programme télé ou de vaquer à une autre activité.
Il nous a été dit tout simplement que le wifi n'était pas disponible, sans aucune forme d'excuses ou de considération pour la gêne occasionnée que cela peut impliquer pour certaines personnes quand il s'agit d'un service pris en considération lors de la réservation.

Ensuite au premier abord la chambre nous a parue sale : sol crasseux, tâche sur la cuvette des WC, poussière sur les meubles, dans les tiroirs etc.
Les lits étaient très inconfortables, nous sentions les ressorts.

Le clou du spectacle fut la découverte au matin de punaises de lit gambadant sur les murs, de tâches de sang sur les draps et de nombreuses piqûres sur tout le corps.
Ayant dans le passé déjà rencontré ce problème en Asie, j'ai tout de suite compris et pris aussitôt rendez vous chez le médecin le plus proche.
La propriétaire des lieux ne nous a pas du tout parue surprise de cette découverte quand nous lui avons dit que nous ne resterions pas en raison de la présence de ces fichues punaises. Elle nous a tout de suite dit qu'elle ne nous ferait pas payer la chambre (ce que nous n'aurions jamais fait de toutes façons) préférant sans doute éviter le scandale devant les autres clients prenant leur petit déjeuner.
Résultat une semaine après, malgré un traitement lourd nous sommes encore recouvertes de plaques rouges sur tout le corps qui démangent atrocement.

Inutile de dire que cela a totalement gâché nos vacances, démangeaisons qui rendent la chaleur difficilement supportable, coupent l'envie de se baigner et la crainte d'ouvrir sa valise (que nous avons aussitôt mis dans un sac poubelle fermé) de peur d'en faire sortir la suite du séjour.

Sans compter l'angoisse absolue d'en ramener chez soi. Mes effets personnels sont encore enfermés dans un sac en priant pour que le plein soleil du sud éradique insectes, larves et œufs....

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2014

Une belle découverte pour terminer la randonnée sur le Chemin de Stevenson !
L'endroit est beau, bien rénové, beaucoup de charme.
Les chambres sont confortables, la literie impeccable, décorées avec goût, tout comme la salle de bain.
L'accueil attentif et chaleureux de la propriétaire est un point très positif.
Le restaurant sert une cuisine raffinée et délicieuse, le service est excellent.
Tout est parfait !

Astuce pour la chambre : A ne pas manquer à St Jean du Gard !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2014

Vu le choix limite d hotel a st jean du gard, nous avons passe une nuit dans cet hotel.....sans trouver le sommeil, le clocher de l eglise nous a tenu eveille toute la nuit et les voisins de la chambre d a cote egalement, on entend tout .....pour trois personnes une seule serviette a disposition

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

Très joli petit hôtel situé à proximité de nombreux commerces! La chambre était petite mais très confortable et surtout très propre! Et enfin un très bon accueil par le personnel de l'hôtel! Bref, je recommande vivement cet établissement!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple