“Au top !”

Classé n° 10 sur 18 Restaurants à Saint-Jean-du-Gard
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Depuis plus de 5 ans, nous y allons sans jamais être inquiété de l'ambiance et de la qualité des plats ! Nous recommandons les yeux fermés !

Avis publié : 1 août 2014

Recommandé par la chambre d 'hote ou nous etions , ce restaurant est vraiment super !!! les menus au top et tres bon rapport qualité prix pour un endroit aussi touristique !!! un resto ou l' on ne se moque pas de nous!!!! Des gens charmants bref on y retourneras !!!! cela fait 40 ans que le restaurant existe et 18 ans avec les propriétaires actuels !!!! c ' est pas un hazard !!!! Merci pour cette soirée.

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous nous sommes rendus 2 fois dans ce restaurant durant notre séjour en Cévennes.
Quelle merveilleuse découverte, aucune fausse note durant ces deux repas.
Un cadre magnifique avec la véranda en forme de rotonde.
Un très très bon rapport qualité prix avec un menu randonneur à 22 euros avec entrée plat dessert. Des vins de qualité à des prix modérés. Que des produits frais et faits maison, et des très grosses portions dans l'assiette. Et le tout servi par une équipe dynamique. La patronne est toujours au petit soin pour ses clients et à toujours un mot gentil.
Bref, ce restaurant mérite largement sa première place au classement tripadvisor.

Avis publié : 27 juillet 2014

pas déçus par les plats proposé et par la fraicheur des produits.
la cadre est vraiment charmant
un seul bémol on ressent le stress des serveuses posez une question en plein rush peut nous attirer les foudres glaciales de la patronne ....

Avis publié : 27 juillet 2014

Personnel très sympathique et service impeccable. La nourriture est très bonne dans l'ensemble...quelques petites fausses notes. Les quantités servies sont astronomiques !

Les voyageurs ayant consulté Les Bellugues ont aussi consulté

Saint-Jean-du-Gard, Gard

Vous connaissez Les Bellugues ?