“Très bonne soirée en famille”
Avis sur Les Bellugues

Les Bellugues
Classé n° 10 sur 18 Restaurants à Saint-Jean-du-Gard
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2014

Repas en famille avec 3 enfants Papy et Mamie et la Tatie nous étions 8 le restaurant à bloc et juste 3 dames au service.....excellent on attends juste le temps qu'il faut le repas excellent copieux rien a redire juste à conseiller, le prix des vins très abordable et une carte avec du choix.....la terrasse fabuleuse au milieu de cette grande bâtisse et des bambous.
Penser à réserver surtout en saison sinon pas possible de profiter de ce superbe lieu.

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

franchement on m avait dit que du bien d cee restaurant ben nous en sommes déçu et c'est sur et certain qui nous reverons plus une patronne pas aimable qui vous envoie boulet comme si vous étiez ces copains quand on voit sa on apprécie même pas la cuisine tellement elle vous en degoute

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

C'était bon excellent poisson bon choix de vin assiette énormes ;)
Seul bémol personnel débordé donc pas très aimable et brusque dans leurs gestes

Avis publié : 11 août 2014

Le cadre, magnifique, comprend une salle en véranda encerclée de bambous. On a de l'espace.
Si vous prenez une salade, vous aurez mangé pour la journée ! (très copieux !)

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

vraiment genial et copieux!je recommande les yeux fermés!c'est fin et le personnel est trés agréable!cadre exceptionnel et coquet!

Les voyageurs ayant consulté Les Bellugues ont aussi consulté

Saint-Jean-du-Gard, Gard

Vous connaissez Les Bellugues ?