“Excellent hôtel !”

Logis la Corniche des Cévennes
Avis publié : 31 mai 2012

Etablissement très sympa dans un environnement de toute beauté avec plein d'activités à proximité (rivière, chemins de randonnées, multiples visites possibles, marché de Saint Jean du Gard, petit train à vapeur jusqu'à Anduze, Bambouzeraie, sport, etc...).
Ambiance très chaleureuse et conviviale.
Que du bonheur !

Avis publié : 31 mai 2012 par mobile

3 jours de rêve sous le soleil des Cévennes dans cet hôtel particulièrement accueillant. Tout y est pensé pour prendre soin des clients. Du decor harmonieux aux menus bien pensés.

L'équipe est au petit soin. Les chambres sont très agréables et la cuisine savoureuse.

L'environnement est exceptionnel.

Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 31 mai 2012

Je reviens d'un séjour magnifique dans une région que je connaissais peu : les Cévennes. Nous avons séjourné à La Corniche des Cévennes, petit hôtel restaurant très sympa à 1 KM de Saint du Gard. Nous avons passé des moments très agréables sur la terrasse (superbe vue) où nous déjeunions et dînions également à l'ombre d'un vieux platane. Le personnel est attentionné et convivial. Les chambres sont parfaitement équipées. L'espace salon est particulièrement utile lorsque la chaleur est trop forte à l'extérieur. Nous y retournerons sans hésiter car nous y avons passé un excellent séjour !

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Un cadre agréable, chambre très propre, décorée avec goût. Un séjour de 2 jours vraiment plaisant, calme et serein. L' accueil y est chaleureux. Les possibilités de ballades, de visites sont vraiment intéressantes super. Un véritable enchantement.
Un seul regret, celui de ne pas avoir prévu d' y séjourner plus de temps. Bonne adresse conservée pour prochains congés.

Avis publié : 28 mai 2012

3 jours passés à la Corniche, et enchantée d'avoir choisi cet endroit, dont je n'avais entendu que du bien, depuis l'arrivée des nouveaux propriétaires.
Un réveil face au Gardon, au coeur des beaux paysages cèvenols.
Une situation géographique permettant d'accéder à bon nombre d'activités de la région.
Un bon accueil, une équipe sympathique.
Des produits de la région et une carte bien diversifiée.
Je conseille !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2012

Nous venons de passer trois jours dans cet hôtel bien situé par rapport au village. Nous pouvions aller à pied par un petit sentier à St jean du Gard en longeant la rivière ou bien descendre au bord de la rivière.
Nous avons été agréablement surpris déjà par l'accueil chaleureux de cette nouvelle équipe qui est disponible, conviviale et très professionnelle.
La chambre en RDC était entièrement rénovée avec goût, elle donnait sur un espace verdoyant où nous pouvions lézarder au soleil.
Côté restauration un menu savoureux et très copieux.
Nous souhaitons une très bonne réussite à cet hôtel
Denis et Elvire

Avis publié : 16 mars 2012

J'avais en souvenir cet hotel restaurant comme un lieu de convivialité..il y a une quinzaine d'année..j'y suis donc retourné.Ma déception fût grande..même si les nouveaux propriétaires venaient d'ouvrir 3 jours auparavant..ça n'excuse rien! Mes "griefs"..l'augmentation du prix ..de 56 à 60 euros la chambre double..totalement injustifié..chambre petite..pas de baignoire..en gros un formule 1 amélioré..mais au prix de 60 euros..le service: pas assez de papier toilette..des toiles d'araignées dans la chambre..la porte fermée du restaurant à 7h45 pour le petit déjeuner...faut courir après le personnel..le petit déjeuner...le préposé vous fait le café au lait lui même..une fois trop de lait..une fois pas assez..au lieu de vous mettre le lait sur la table..les croissants on été amenés à la fin du déjeuner..sous prétexte qu'ils étaient au four...à mon avis "coup monté"..le type était "bistrotier"avant..il aurait dû faire une formation en hotellerie..il ne vous écoute pas..il fait les demandes et les réponses..exemple nous commandons un "café au lait" et ma femme un "café" simple...on nous amène 2 cafés au lait...il s'excuse et ramène un "expresso" à mon épouse sans commentaire!!!
Enfin cerise sur le gâteau la facture plus importante que prévue...155.60 euros au lieu de 152 pour 2 nuits et 2 petits déjeuners passés de 8 euros à 9 euros...et quand je lui fait remarqué que le prix prévu était de 8 euros ...il me répond que c est taxe de séjour parait il..mais elle ne figure pas sur la facture!
Résumé à fuir!! il y a dans les Cévennes beaucoup mieux que la Corniche des Cévennes!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-du-Gard ou ses environs
À 24,3 km
À 23,7 km
Hotel de la Poste
Hotel de la Poste
N° 2 sur 2 à Ganges

Vous connaissez Logis la Corniche des Cévennes ?

Informations supplémentaires concernant Logis la Corniche des Cévennes

Adresse: route de Florac | Quartier du Raset, 30270 Saint-Jean-du-Gard, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Jean-du-Gard
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Saint-Jean-du-Gard
Catégorie de prix : 65€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis la Corniche des Cévennes 2*
La Corniche des Cévennes, auberge cosy à flanc de coteaux, au cœur du Parc National des Cévennes à deux pas de la rivière Gardon et du chemin de Stevenson. La nature dans sa splendeur. Le restaurant vous propose une cuisine raffinée, les chambres vous offrent quiétude et tranquillité. les terrasses sont ouvertes à toute heure de la journée pour profiter pleinement du soleil, de la vue et de l’environnement. Le bar et le grand salon attenant vous accueillent à tout moment. Le Confort et le Charme d'une auberge cosy en pays cévenol. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HostelWorld, Expedia, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis la Corniche des Cévennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Corniche Des Cevennes Saint-Jean-Du-Gard
Logis La Corniche Des Cévennes Gard/Saint-Jean-Du-Gard