“Très bon adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Logis la Corniche des Cévennes

Logis la Corniche des Cévennes
“Très bon adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons découvert cet établissement via smartbox.l'offre est très intéressante avec un dîner une nuit et un petit dej pour 2. L'emplacement est sympa et pratique d'accès, les repas de qualité et les chambres bien équipées et confortables.a noter le sourire des propriétaires.

• Séjour du juin 2013

saint raphael
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

l'hotel a changé de direction le 1ER MARS 2013, je n'ai pas connu cet endroit avant mais j'ai apprécié cette étape d'une nuit dans le cadre d'une offre wonderbox.
L'hotel se situe en bord de route(mais pas trop de bruit), la vue est trés agréable et le personnel sympathique. La chambre était petite mais agréable et propre.
Nous avons mangé au restaurant (menu à 24 euros avec entrée,plat dessert de trés bonne facture) carte des vins abordable et service agréable.
Mon experience est positive et je recommande cet endroit

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ruy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

En chemin, vers notre location d'été, nous avons fait une étape au logis: la corniche des cévennes. Ce fut une agréable suprise, bon accueil, jolies chambres rangées les une à côtés des autres. Une trés belle vue et la demi-pension est d'un trés bon rapport/qualité/prix.
Un logis qui vaut que l'on s'y arrête sans soucis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
saint Jacques d'atticieux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Un endroit magnifique, une vue incroyable depuis la chambre. le gardon n'est pas loin, de belle ballade dans la bambouserais d'Anduzes.
petit déjeuner a la hauteur de l’établissement. Chambre propre est spacieuse (La numéro 8)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Un week end prolongé totalement inattendu et plein de charme, au goût savoureux de vacances. Cadre magnifique, des vues imprenables de la terrasse où nous avons adoré nous poser dès le petit déjeuner... et des ballades inoubliables, sur le chemin de Stevenson tout particulièrement ! Un petit coin de nature où il a fait bon se ressourcer et où trouver qualité d'accueil, confort, quiétude et convivialité.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Menesplet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Etablissement très sympa dans un environnement de toute beauté avec plein d'activités à proximité (rivière, chemins de randonnées, multiples visites possibles, marché de Saint Jean du Gard, petit train à vapeur jusqu'à Anduze, Bambouzeraie, sport, etc...).
Ambiance très chaleureuse et conviviale.
Que du bonheur !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012 par mobile

3 jours de rêve sous le soleil des Cévennes dans cet hôtel particulièrement accueillant. Tout y est pensé pour prendre soin des clients. Du decor harmonieux aux menus bien pensés.

L'équipe est au petit soin. Les chambres sont très agréables et la cuisine savoureuse.

L'environnement est exceptionnel.

Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-du-Gard ou ses environs
Hotel Les Bellugues
N° 4 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard
Logis Auberge du Peras
Logis Auberge du Peras
N° 5 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard

Vous connaissez Logis la Corniche des Cévennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis la Corniche des Cévennes

Établissement : Logis la Corniche des Cévennes
Adresse: route de Florac | Quartier du Raset, 30270 Saint-Jean-du-Gard, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Jean-du-Gard
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Saint-Jean-du-Gard
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis la Corniche des Cévennes 2*
La Corniche des Cévennes, auberge cosy à flanc de coteaux, au cœur du Parc National des Cévennes à deux pas de la rivière Gardon et du chemin de Stevenson. Confort et Charme d'une auberge cosy: le restaurant vous propose une cuisine raffinée, les chambres vous offrent quiétude et tranquillité. les terrasses sont ouvertes à toute heure de la journée pour profiter pleinement du soleil, de la vue et de l’environnement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis la Corniche des Cévennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Corniche Des Cevennes Saint-Jean-Du-Gard
Logis La Corniche Des Cévennes Gard/Saint-Jean-Du-Gard