“inadmissible”

Logis la Corniche des Cévennes
Vichy, France
“inadmissible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

en ayant reservè et payè en ligne un sejour pour 2 adultes et 2 enfants,l'accès a l'hotel nous a ete refusè par l'hotelier qui estimait que nous avions payer notre sejour pas assez cher!!!
cette maison ne merite pas que l'on s'y arrete.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
corniche-cevennes, Directeur général de Logis la Corniche des Cévennes, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Inadmissible !!.... Vous avez dit Inadmissible !!.... Comme c'est aussi Inadmissible que vous n'expliquiez pas le pourquoi du refus, ... 4 personnes dans une chambre pour 2, c'est interdit et Inadmissible pour tous les Hôteliers... Inadmissible que vous n'expliquiez pas, le fait que nous vous avons remboursé immédiatement et INTEGRALEMENT vos frais de réservation, y compris VOS frais de dossier... Inadmissible aussi que vous n'expliquiez pas le fait que nous vous avons proposé une autre solution à moindre coût, que vous avez refusée.

Cordialement.

Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Déçu par rapport à d'autres Logis De France. Chambre propre mais salle de douche à refaire, joints noirs et écoulement de l'eau sur le sol (après chaque douche il faut se servir des serviettes de bain pour éponger) Repas très moyen par rapport au prix 24 €. Hôtel restaurant qui ne vaut pas ses 3 cocottes. Nous regrettons d'avoir réservé 2 jours dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
st remy de provence
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

sejour a l hotel agreable nouveau proprietaire a voir salle de bain douche innondable a refaire
chambre pas tres grande a revoir l explication des menus sur la carte pas tres compreansible
les proprietaires pas tres souriant sinon hotel agreable est surtout reposant a revoir apres ameliorations

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Beaumes-de-Venise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Découvert grâce à une Smartbox pour un voyage à la bambouseraie d'Anduze. Excellent reps gastronomique avec un service très agréable. Des chambres sous forme de Motel avec vu sur la montagne voisine et le Gard. Confortable et très propre. A découvrir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons découvert cet établissement via smartbox.l'offre est très intéressante avec un dîner une nuit et un petit dej pour 2. L'emplacement est sympa et pratique d'accès, les repas de qualité et les chambres bien équipées et confortables.a noter le sourire des propriétaires.

• Séjour du juin 2013
saint raphael
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

l'hotel a changé de direction le 1ER MARS 2013, je n'ai pas connu cet endroit avant mais j'ai apprécié cette étape d'une nuit dans le cadre d'une offre wonderbox.
L'hotel se situe en bord de route(mais pas trop de bruit), la vue est trés agréable et le personnel sympathique. La chambre était petite mais agréable et propre.
Nous avons mangé au restaurant (menu à 24 euros avec entrée,plat dessert de trés bonne facture) carte des vins abordable et service agréable.
Mon experience est positive et je recommande cet endroit

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ruy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

En chemin, vers notre location d'été, nous avons fait une étape au logis: la corniche des cévennes. Ce fut une agréable suprise, bon accueil, jolies chambres rangées les une à côtés des autres. Une trés belle vue et la demi-pension est d'un trés bon rapport/qualité/prix.
Un logis qui vaut que l'on s'y arrête sans soucis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-du-Gard ou ses environs
Hotel Les Bellugues
N° 3 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard
Hôtel Les 3 Barbus
Hôtel Les 3 Barbus
N° 1 sur 1 à Generargues

Vous connaissez Logis la Corniche des Cévennes ?

Informations supplémentaires concernant Logis la Corniche des Cévennes

Établissement : Logis la Corniche des Cévennes
Adresse: route de Florac | Quartier du Raset, 30270 Saint-Jean-du-Gard, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Jean-du-Gard
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Saint-Jean-du-Gard
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis la Corniche des Cévennes 2*
La Corniche des Cévennes, auberge cosy à flanc de coteaux, au cœur du Parc National des Cévennes à deux pas de la rivière Gardon et du chemin de Stevenson. La nature dans sa splendeur. Le restaurant vous propose une cuisine raffinée, les chambres vous offrent quiétude et tranquillité. les terrasses sont ouvertes à toute heure de la journée pour profiter pleinement du soleil, de la vue et de l’environnement. Le bar et le grand salon attenant vous accueillent à tout moment. Le Confort et le Charme d'une auberge cosy en pays cévenol. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HostelWorld, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis la Corniche des Cévennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Corniche Des Cevennes Saint-Jean-Du-Gard
Logis La Corniche Des Cévennes Gard/Saint-Jean-Du-Gard