“Bon établissement dans l'ensemble”

Logis la Corniche des Cévennes
Font Romeu, France
“Bon établissement dans l'ensemble”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Accueil aimable bien que quelques oublis. Esprit motel les chambres sont alignées avec petit jardin. Chambre propre et confortable, le prix est un peu haut pour un 2**. Le personnel de salle (apprenti/stagiaire) est très souriant. Emplacement très calme

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Saint-Poncy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

nouveaux propriétaire très agréable chambre alignées comme des boxes mais qui mon fait penser a des petites maisons tres calme la cuisine était bonne avec des spécialités local se que je recherchais nous recommandons cet etablissement

Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

nous avons testé l'hôtel pour une nuit. Le lieu est assez original avec des chambres situées dans une partie du petit parc de l'hôtel, alignées comme des boxes. Bien qu'il soit situé en bordure de route, celle-ci étant peu fréquentée, l'endroit reste calme

Les plus
- literie très bien et sanitaires pratiques
- les deux transats dans l'espace d'herbe sous les arbres en face de la chambre
- le wifi gratuit
- accueil sympathique

Les moins
- la route à traverser avec les bagages pour se rendre à l'hôtel (on peut se garer à proximité des chambres mais la sortie est assez dangereuse par manque de visibilité)

- l'odeur de renfermé lié à de l'humidité présente sur le mur d'entrée. En laissant la porte et la fenêtre ouverte ça disparaît au bout d'un moment. Un manque d'entretien à ce niveau.

Correct : le petit déjeuner le matin qui offre un panel de sucré / salé.

En conclusion, cela reste tout de même un endroit agréable où poser ses valises et la proximité du restaurant est bien pratique. Ce n'est pas proposé par le site mais l'avis serait plus "bien" que "très bien".

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

nous avons dejeuner 2 soirs de suite dans ce logis sans pouvoir dormir puisque déjà complet . exellent repas servi dans de très bonnes conditions et avec le sourire ; que demander de plus .On sent la grande expérience en cuisine de ce couple nouvellement installée et également gérant de l'hotel . grande motivation a bien faire. Nous recommandons cet établissement et reviendrons incontestablement.

Saint-Sever, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'accueil est très moyen, pas d'humour. On est surveillés lorsqu'on fume devant notre chambre. Si vous mangez au resto, ne prenez surtout pas le parmentier de canard ... la viande a l'air déjà mâchée ! Et vous aurez des biscuits secs dans le fondant au chocolat ...

Astuce pour la chambre : Malgré la route à proximité, la chambre est très calme, la literie confortable
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
toulon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

La chambre est propre, mais pas saine bac à douche avec moisissure,et donc une forte odeur desagréable de moisi dans la chambre.Repas correct mais sans plus pour 24 euros.Acceuil reservé mais courtois.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Séjour de deux nuits fin octobre avec une nuit par box Dakota...Logis de France très bien situé avec des chambres de plein pieds et indépendantes mais même si la chambre est propre, la salle d'eau est plutôt vieillotte avec son rideau de douche et les joints très noires...il n'y a pas d'aération dans la chambre et comme il faisait très humide, l'odeur est très tenace (de plus nous avons fait remarqué que nous n' avions pas de chauffage, ni d'eau chaude à notre arrivée puisque chaudière cassée mais le gérant a pris les choses en mains mais un verre offert aurait été des plus approprié pour l'attente surtout que nous venions de passer à table !) Et pour le restaurant, je suis de l'avis de Alain... de plus, il faut vraiment aimer les herbes de Provence car il y en a partout dans les plats et même en déco !! Les 3 cocottes n'étaient pas au rendez vous peut être comme c'est la fin de la saison...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-du-Gard ou ses environs
Hotel Les Bellugues
N° 3 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard
Hôtel Les 3 Barbus
Hôtel Les 3 Barbus
N° 1 sur 1 à Generargues

Vous connaissez Logis la Corniche des Cévennes ?

Informations supplémentaires concernant Logis la Corniche des Cévennes

Établissement : Logis la Corniche des Cévennes
Adresse: route de Florac | Quartier du Raset, 30270 Saint-Jean-du-Gard, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Jean-du-Gard
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Saint-Jean-du-Gard
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis la Corniche des Cévennes 2*
La Corniche des Cévennes, auberge cosy à flanc de coteaux, au cœur du Parc National des Cévennes à deux pas de la rivière Gardon et du chemin de Stevenson. La nature dans sa splendeur. Le restaurant vous propose une cuisine raffinée, les chambres vous offrent quiétude et tranquillité. les terrasses sont ouvertes à toute heure de la journée pour profiter pleinement du soleil, de la vue et de l’environnement. Le bar et le grand salon attenant vous accueillent à tout moment. Le Confort et le Charme d'une auberge cosy en pays cévenol. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HostelWorld, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis la Corniche des Cévennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Corniche Des Cevennes Saint-Jean-Du-Gard
Logis La Corniche Des Cévennes Gard/Saint-Jean-Du-Gard