Contrôle des avis
Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Nous avons eu du mal à trouver une chambre pour l'Assemblée du Désert.
En debut d'été, j'ai réservé une chambre pour trois adultes et pour une nuit.
Accueil sympathique, sans attente.
Nous étions dans le bungalow 12. Deux lits une place et trois lits superposés. Une grande salle d'eau avec douche a l'italienne. Draps et linge de toilette impeccables.Environnement calme malgré la route en contrebas, dans un beau site, le long de la rivière.

Une seule remarque, la chambre sentait le renfermé, elle aurait mérité d'être bien aérée avant notre arrivée.
Pour un séjour sans luxe et sans façon, c'est très bien.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 août 2018

Une chambre propre et reposante au milieu de la nature, le repas était très bon surtout le foie gras "maison". On nous avait offert une Smartbox tentation et les propriétaires ont accepté de nous recevoir en pleine saison, merci pour cette escale accueillante.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2018

Par quoi commencer!!!???...L'accueil bien sûr!!! Nous avons réservé du 20 au 25...lorsque nous arrivons après 5 heures de route, l’hôtelier nous informe de manière fort désagréable que nous ne sommes attendus que 2 jours plus tard et que l’hôtel est complet...nous ne disons rien et il fait le nécessaire pour arranger les choses en déplaçant un client pour nous libérer une chambre....ensuite, il nous demande les bons de nos 2 box (qui couvraient 3 jours sur les 5 de notre séjour)...qu'il nous avait également demandé d'envoyer, ce que nous avions fait....ça commence à coincer!!!....une fois la situation débloquée et l'enregistrement terminé, nous tentons de détendre l'atmosphère en faisant une note d'humour.....Et là c'est le drame!!! On ne plaisant pas avec l’hôtelier si on est client de box!!!..."On le remercie d'avoir fait le nécessaire pour nous trouver une chambre" alors que l’erreur de réservation venait de sa part, mail de confirmation à l'appui. Dans un dernier accès de colère il nous explique vaguement, de manière fort désagréable, comment fonctionne l’hôtel.(exemple:"vous avez un pu...tain de portail au fond du jardin"!!!!!!!)
Si non, la chambre n'est pas luxueuse mais pas désagréable du tout, plutôt fonctionnelle. Il y a certes la route tout près mais il n'y a pas du tout de circulation la nuit....ce n'est donc pas dérangeant. Le petit jardin est bien agréable juste devant la chambre et de plein pied.
En revanche, joli surprise du côté du restaurant avec un serveur des plus agréable et avec beaucoup d'humour (lui!!!), tout comme la personne qui prépare les repas, tous deux étant très affables. Nous nous sommes régalés lors des 2 repas pris sur place, les produits étant bien préparés et en quantité largement suffisante.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2018

Les chambres sont propres et correctes malgré qu'elles soient au dessus de la route.
Un petit jardin se trouve devant chaque chambre avec une petite table et 2 chaises pour se poser.
Concernant le restaurant, je vais malheureusement rejoindre beaucoup d'avis négatifs sur la qualité des plats.
J'ai mangé 2 soirs : brandade de morue servie dans un bol en terre sans goût car je me suis demandé s'il y avait vraiment de la morue dedans ; le soufflé en entrée était sec et tout rabougri ; du coup je ne me suis pas aventuré dans un dessert.
Le lendemain, j'ai commandé un aligot-saucisse plus que moyen : la saucisse m'a donné l'impression d'avoir été cuite dans de l'huile et l'aligot toujours servi dans un bol en terre était liquide et sans goût.
Le seul point positif du restaurant est de manger en terrasse et je trouve que la bonne humeur et l'humour du serveur ne nous font pas oublier la piètre qualité des plats

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2018

Hôtel simple mais bien ! Cuisine simple mais goûteuse !! Prix intéressants rapport qualité/prix !!! Les chambres de plain pied sont sobres mais fonctionnelles !! Situé au dessus d une route passagère ! Attention pour traverser pour rejoindre parking

Type de voyage : A voyagé en couple