Contrôle des avis
Avis publié : 17 septembre 2012

Hôtel siué à deux pas du centre ville mais malgré tout très calme. L'environnement de l'hotel est très agréable. L'accueil est des plus sympathique, c'est un hôtel simple, très bien tenu, parking privé. La chambre donnait sur un charmant jardin et la piscine. Comme le reste de l'hôtel les chambres sont très propres et la literie confortable. Salle d'eau avec une toute petite douche. Manque d'aération dans la salle d'eau (la VMC ne fonctionnait pas). Petit déj' correct.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Séjour très agréable que nous aurions bien aimé prolonger si cela nous avait été possible, mais nous y reviendrons certainement, tant le calme des lieux et la gentillesse des propriétaires nous ont séduit. Les chambres sont simples et fonctionnelles et surtout d'un propreté impeccable, le petit déjeuner copieux, varié et servi avec le sourire.
La région est magnifique et de nombreuses promenades sont à proximité.
L’Hôtel nous à été recommandé par des amis et à notre tour nous le recommanderons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Calme, beaucoup de charme, excellent accueil ... un vrai bonheur !
Nous revenions après quelques années, les propriétaires ont changé, mais l'excellence est resté. Nous aurions volontiers prolongé le séjour, mais nous reviendrons.
Cathy et Gilbert.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Nous recommandons vivement cet hôtel qui est un véritable petit bijou, très calme et magnifiquement situé au centre de saint Jean du Gard. Les maitres des lieux, Yves et Pascal, sont absolument adorables. L’hôtel bénéficie d'une très jolie piscine et d'un agréable jardin où l'on peut bouquiner ou prendre le soleil. Le rapport qualité/prix est excellent. Pas de luxe ostentatoire, mais un confort parfait.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Sympatique hotel avec un joli jardin agrémenté d'une chouette piscine. Le petit déjeuner peut être servi au jardin. Les nouveaux proprios (depuis 2011) sont très avenants. Nombreux bons petits restos à moins de 5mn à pied.

• Séjour en : août 2012