“Un très bon accueil mais pas de clim et literie à revoir”

Hotel Les Bellugues
Chaponnay, Rhone
“Un très bon accueil mais pas de clim et literie à revoir”
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné la 3e semaine de Juillet à l’hôtel les Bellugues. L'accueil fut excellent bien que la fermeté du maître des lieux soit un peu déconcertante parfois, mais contribue à une tenue parfaite de l'établissement. Nous avions une chambre vue sur Jardin et piscine orientée à l'ouest. La situation de l’hôtel en plein centre de Saint-Jean-du-Gard est idéale. Les deux points faibles sont la chaleur dans la chambre car pas de climatisation et la literie qui est trop souple, d'où des nuits pas très reposantes pour nous, c'est dommage. Le rapport qualité/prix est très correct.

Yves B, Propriétaire de Hotel Les Bellugues, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour rédiger cet avis
Il est vrai qu’en raison de la chaleur exceptionnelle et tant attendue de ce mois de juillet 2013 et de la température des nuits restée élevée, la qualité du sommeil a quelque peu été perturbée.
Hors périodes quasi caniculaires, la fraicheur des Cévennes apportent plus de confort pendant la nuit, alors la question de la climatisation reste posée, devons-nous investir dans cette solution pour quelques nuits par an au risque de modifier à la hausse le rapport qualité/prix que vous qualifiez de « très correct » ?
Concernant la qualité de la literie, nombres d’avis précédents font état d’une bonne literie, mais nous comprenons que certains préfèrent plus de fermeté, vous auriez dû vous en ouvrir à nous pendant votre séjour afin qu’on trouve une autre chambre avec des matelas moins souples.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Les Bellugues à une période ou les températures seront moins élevées pour vous apporter le repos que vous souhaitez trouver.

Rennes, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé 6 nuits aux Bellugues et nous ne regrettons pas d’avoir choisi cet établissement. L’emplacement est royal : au cœur de Saint Jean, sans les inconvénients du centre ville, aucun bruit, calme et paix des lieux, ravissant jardin autour de la piscine. Nous avons apprécié la décoration, la chambre spacieuse, la propreté. C’est le lieu idéal pour sillonner les Cévennes et les alentours : Uzès, le pont du Gard, Aigues Mortes sont à moins de 2 heures de cet havre de fraicheur sans oublier les randos sur Saint Jean et dans les vallées avoisinantes qui longent les gardons. Nous avons apprécié l’accueil de Pascal et Yves qui sont toujours de bon conseil et ne sommes pas prêts d’oublier notre séjour chez eux.
Ghislaine et Dominique

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Cet hôtel est tres bien situé pour visiter les Cévennes. Il se situe en plein centre ville mais il est très calme. Hôtel très propre, petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité prix. Les propriétaires sont très sympas et je les remercie pour leur accueil tres chaleureux. Je reviendrais avec grand plaisir.

Aubord, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

L'accueil est chaleureux et personnalisé. L'hôtel est situé dans un bel écrin de verdure propice à la rêverie et au repos. La piscine est belle et nous invite à la baignade. Les chambres sont très confortables et décorées avec goût.Le petit déjeuner est bon et nous fait découvrir les produits locaux.Idéal pour un séjour en amoureux!

Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

L'accueil est parfait, le cadre extrêmement plaisant, le budget tout à fait abordable.
Les chambres sont propres et confortables et le gérant Pascal est de bon conseil sur les choses à visiter; c'est un plaisir d'avoir à faire à lui.
Je recommande absolument!

• Séjour du juillet 2013
Manosque, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Un excellent accueil, un hôtel très bien situé (dans le centre-ville) et plutôt atypique (installé dans une ancienne filature), une chambre propre et confortable. La salle de bain est propre, mais vieillotte et mériterait donc un petit rafraîchissement

Le petit-déjeuner est bon mais manque d'originalité pour être à la hauteur de l'hôtel.

En bref : nous le recommandons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Un hotel idéalement situé en plein centre ville mais d un calme absolu .Jardin avec piscine très agréable, chambres très propres avec une bonne literie(mention spéciale pour le distributeur de savon bio que même les enfants ont apprécié!!!) Mais par dessus tout l accueil des propriétaires est très chaleureux et ils sont de très bon conseil pour visiter la région .Pas d'hésitation c'est là qu'il faut aller!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-du-Gard ou ses environs
Logis la Corniche des Cévennes
N° 4 sur 6 à Anduze
Hotel du Chateau de Cabrieres
Hotel du Chateau de Cabrieres
N° 6 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard

Vous connaissez Hotel Les Bellugues ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bellugues

Établissement : Hotel Les Bellugues
Adresse: 13 rue Pellet de la Lozere, 30270 Saint-Jean-du-Gard, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Jean-du-Gard
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint-Jean-du-Gard
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Bellugues 2*
Dans une ancienne filature de soie, l'Hôtel Les Bellugues vous offre un cadre privilégié situé au centre de Saint Jean du Gard, Notre établissement sera votre lieu de séjour idéal, au calme de son jardin exotique, avec sa piscine chauffée et son parking privé. Pour votre bien-être, les 16 chambres avec salle de bain sont équipées de TV et Wifi gratuit Depuis Saint Jean du Gard, vous pourrez aller à la découverte des Cévennes en randonnée, du Train à vapeur des Cévennes, des Poteries d’Anduze, de la Bambouseraie Prafrance, des les grottes de Trabuc… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bellugues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bellugues Gard/Saint-Jean-Du-Gard