Hotel Les Bellugues
L'Oronge(Saint-Jean-du-Gard)
Bon 3,5/5
    Hotel du Chateau de Cabrieres(Saint-Jean-du-Gard)
      • Parking gratuit
      Logis Auberge du Peras(Saint-Jean-du-Gard)
      Bon 3,5/5
        Hôtel Les 3 Barbus(Generargues)
        Super 4,5/5
        Mas Sivelou(Saint-Félix-de-Pallières)
        Super 4,5/5
        • Piscine
        • Piscine
        AffinerToutes les langues
        Avis publié : 20 août 2013

Arrivés en catastrophe sous un orage d'enfer alors que nous finissions la rando Stevenson et que nous devions aller au camping, nous avons pu avoir une chambre à l'hôtel et ne l'avons pas regretté. La disponibilité des propriétaires fut parfaite sans compter le délicieux et très complet petit déjeuner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
        Avis publié : 5 août 2013

Nous avons séjourné la 3e semaine de Juillet à l’hôtel les Bellugues. L'accueil fut excellent bien que la fermeté du maître des lieux soit un peu déconcertante parfois, mais contribue à une tenue parfaite de l'établissement. Nous avions une chambre vue sur Jardin et piscine orientée à l'ouest. La situation de l’hôtel en plein centre de Saint-Jean-du-Gard est idéale. Les deux points faibles sont la chaleur dans la chambre car pas de climatisation et la literie qui est trop souple, d'où des nuits pas très reposantes pour nous, c'est dommage. Le rapport qualité/prix est très correct.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
        Yves B, Propriétaire de Hotel Les Bellugues, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour rédiger cet avis
        Il est vrai qu’en raison de la chaleur exceptionnelle et tant attendue de ce mois de juillet 2013 et de la température des nuits restée élevée, la qualité du sommeil a quelque peu été perturbée.
        Hors périodes quasi caniculaires, la fraicheur des Cévennes apportent plus de confort pendant la nuit, alors la question de la climatisation reste posée, devons-nous investir dans cette solution pour quelques nuits par an au risque de modifier à la hausse le rapport qualité/prix que vous qualifiez de « très correct » ?
        Concernant la qualité de la literie, nombres d’avis précédents font état d’une bonne literie, mais nous comprenons que certains préfèrent plus de fermeté, vous auriez dû vous en ouvrir à nous pendant votre séjour afin qu’on trouve une autre chambre avec des matelas moins souples.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Les Bellugues à une période ou les températures seront moins élevées pour vous apporter le repos que vous souhaitez trouver.

Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons passé 6 nuits aux Bellugues et nous ne regrettons pas d’avoir choisi cet établissement. L’emplacement est royal : au cœur de Saint Jean, sans les inconvénients du centre ville, aucun bruit, calme et paix des lieux, ravissant jardin autour de la piscine. Nous avons apprécié la décoration, la chambre spacieuse, la propreté. C’est le lieu idéal pour sillonner les Cévennes et les alentours : Uzès, le pont du Gard, Aigues Mortes sont à moins de 2 heures de cet havre de fraicheur sans oublier les randos sur Saint Jean et dans les vallées avoisinantes qui longent les gardons. Nous avons apprécié l’accueil de Pascal et Yves qui sont toujours de bon conseil et ne sommes pas prêts d’oublier notre séjour chez eux.
        Ghislaine et Dominique

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
        Avis publié : 27 juillet 2013

Cet hôtel est tres bien situé pour visiter les Cévennes. Il se situe en plein centre ville mais il est très calme. Hôtel très propre, petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité prix. Les propriétaires sont très sympas et je les remercie pour leur accueil tres chaleureux. Je reviendrais avec grand plaisir.

Avis publié : 14 juillet 2013

L'accueil est chaleureux et personnalisé. L'hôtel est situé dans un bel écrin de verdure propice à la rêverie et au repos. La piscine est belle et nous invite à la baignade. Les chambres sont très confortables et décorées avec goût.Le petit déjeuner est bon et nous fait découvrir les produits locaux.Idéal pour un séjour en amoureux!