“Une perle rare” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Bellugues

Hotel Les Bellugues
“Une perle rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Accueil vraiment super, gérants à l'écoute, adorables, qui conseillent bien sur ce que l'on peut visiter aux alentours. Hôtel charmant, décoré avec goût, et bien entretenu. le petit déjeuner au bord de la piscine, le top! L'hôtel est propre, silencieux. Restaurant à côté très bon!

• Séjour du juillet 2013

Cahors
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Tout a déjà été dit dans les avis précédents. L'accueil est très personnalisé et les responsables se mettent vraiment en quatre pour que leurs clients soient à l'aise. Les chambres 14 et 16 sont à recommander, car ce sont les deux seules qui n'ont pas la vue sur le parking, ou sur la piscine, ce qui peut manquer d'intimité.

La literie est de bonne qualité, ainsi que le linge de toilette, ce qui ajoute encore au confort.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel de 16 chambres au cœur de ville, qui offre pourtant un calme incroyable.
Les avantages de l hôtel sans les inconvénients
De plus, l hôtel dispose de chambres familiales pour 4 personnes

Nous y arrêtons depuis 1991, une fois par an pour goûter au repos et a toutes les activités a pratiquer en famille variée et nombreuses.

Nous nous ne lassons pas.

Yves et pascal , les hôtes, accueillent avec beaucoup de professionnalisme et répondent avec pertinence aux questions grâce a leur grande connaissance du secteur.

Nous recommandons en restauration à saint jean , le restaurant les bellugues , le jardin gourmand et la crêperie bio ( attention il faut réservé )

Aurore et Laurent Paris

Astuce pour la chambre : Je vous recommande les chambres cotés piscines , elles sont certes un peu plus chaudes mais elles of...
Valbonne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très bien situé, en plein centre ville mais très au calme. Très bon accueil, excellents pain et miel au petit déjeuner. Notre chambre donnant sur la piscine était un peu chaude en fin d'après midi mais vite rafraichie avec la fenêtre ouverte le soir. Chambres propres et piscine peu fréquentée. Des livres et revues à disposition pour les grands et les petits. Un séjour très agréable.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Bravo pour la déco et l'aménagement du jardin autour de la piscine! Nous avons passé deux nuits en famille des plus agréables, choyés par nos hôtes qui font de leur hôtel une halte in contournable. Le petit déjeuner autour de la piscine est copieux et soigné, la maison est bien tenue, il y a du travail et de la personnalisation. Jeux et BD à discrétion, bar open sous le signe de la confiance, prêt de serviettes de bain...Le bonheur sous le soleil! Merci

Astuce pour la chambre : Dommage que nous n'ayons pas eu les chambres donnant sur la piscine( les notres donnaient sur le...
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Arrivés en catastrophe sous un orage d'enfer alors que nous finissions la rando Stevenson et que nous devions aller au camping, nous avons pu avoir une chambre à l'hôtel et ne l'avons pas regretté. La disponibilité des propriétaires fut parfaite sans compter le délicieux et très complet petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chaponnay, Rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné la 3e semaine de Juillet à l’hôtel les Bellugues. L'accueil fut excellent bien que la fermeté du maître des lieux soit un peu déconcertante parfois, mais contribue à une tenue parfaite de l'établissement. Nous avions une chambre vue sur Jardin et piscine orientée à l'ouest. La situation de l’hôtel en plein centre de Saint-Jean-du-Gard est idéale. Les deux points faibles sont la chaleur dans la chambre car pas de climatisation et la literie qui est trop souple, d'où des nuits pas très reposantes pour nous, c'est dommage. Le rapport qualité/prix est très correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Yves B, Propriétaire de Hotel Les Bellugues, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour rédiger cet avis
Il est vrai qu’en raison de la chaleur exceptionnelle et tant attendue de ce mois de juillet 2013 et de la température des nuits restée élevée, la qualité du sommeil a quelque peu été perturbée.
Hors périodes quasi caniculaires, la fraicheur des Cévennes apportent plus de confort pendant la nuit, alors la question de la climatisation reste posée, devons-nous investir dans cette solution pour quelques nuits par an au risque de modifier à la hausse le rapport qualité/prix que vous qualifiez de « très correct » ?
Concernant la qualité de la literie, nombres d’avis précédents font état d’une bonne literie, mais nous comprenons que certains préfèrent plus de fermeté, vous auriez dû vous en ouvrir à nous pendant votre séjour afin qu’on trouve une autre chambre avec des matelas moins souples.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Les Bellugues à une période ou les températures seront moins élevées pour vous apporter le repos que vous souhaitez trouver.
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-du-Gard ou ses environs
Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
N° 1 sur 1 à Generargues
Logis Auberge du Peras
Logis Auberge du Peras
N° 5 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard

Vous connaissez Hotel Les Bellugues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bellugues

Établissement : Hotel Les Bellugues
Adresse: 13 rue Pelet de la Lozere, 30270 Saint-Jean-du-Gard, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Jean-du-Gard
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint-Jean-du-Gard
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Bellugues 2*
Dans une ancienne filature de soie, l'Hôtel Les Bellugues vous offre un cadre privilégié situé au centre de Saint Jean du Gard, Notre établissement sera votre lieu de séjour idéal, au calme de son jardin exotique, avec sa piscine chauffée et son parking privé. Pour votre bien-être, les 16 chambres avec salle de bain sont équipées de TV et Wifi gratuit Depuis Saint Jean du Gard, vous pourrez aller à la découverte des Cévennes en randonnée, du Train à vapeur des Cévennes, des Poteries d’Anduze, de la Bambouseraie Prafrance, des les grottes de Trabuc… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HRS, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bellugues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bellugues Gard/Saint-Jean-Du-Gard