“Dépaysement et repos garantis”

Hotel Les Bellugues
“Dépaysement et repos garantis”
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Au pied des monts cévenols, l'hôtel Les Bellugues offre le cadre idéal pour des nuits calmes et réparatrices avant chaque nouvelle visite dans une région qui ne manque pas de ressources ! Pascal et Yves vous y accueillent chaleureusement.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Accueil vraiment super, gérants à l'écoute, adorables, qui conseillent bien sur ce que l'on peut visiter aux alentours. Hôtel charmant, décoré avec goût, et bien entretenu. le petit déjeuner au bord de la piscine, le top! L'hôtel est propre, silencieux. Restaurant à côté très bon!

• Séjour du juillet 2013
Cahors
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Tout a déjà été dit dans les avis précédents. L'accueil est très personnalisé et les responsables se mettent vraiment en quatre pour que leurs clients soient à l'aise. Les chambres 14 et 16 sont à recommander, car ce sont les deux seules qui n'ont pas la vue sur le parking, ou sur la piscine, ce qui peut manquer d'intimité.

La literie est de bonne qualité, ainsi que le linge de toilette, ce qui ajoute encore au confort.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Verdun, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel de 16 chambres au cœur de ville, qui offre pourtant un calme incroyable.
Les avantages de l hôtel sans les inconvénients
De plus, l hôtel dispose de chambres familiales pour 4 personnes

Nous y arrêtons depuis 1991, une fois par an pour goûter au repos et a toutes les activités a pratiquer en famille variée et nombreuses.

Nous nous ne lassons pas.

Yves et pascal , les hôtes, accueillent avec beaucoup de professionnalisme et répondent avec pertinence aux questions grâce a leur grande connaissance du secteur.

Nous recommandons en restauration à saint jean , le restaurant les bellugues , le jardin gourmand et la crêperie bio ( attention il faut réservé )

Aurore et Laurent Paris

Astuce pour la chambre : Je vous recommande les chambres cotés piscines , elles sont certes un peu plus chaudes mais elles of...
Valbonne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 29 août 2013

Très bien situé, en plein centre ville mais très au calme. Très bon accueil, excellents pain et miel au petit déjeuner. Notre chambre donnant sur la piscine était un peu chaude en fin d'après midi mais vite rafraichie avec la fenêtre ouverte le soir. Chambres propres et piscine peu fréquentée. Des livres et revues à disposition pour les grands et les petits. Un séjour très agréable.

Avis écrit le 27 août 2013

Bravo pour la déco et l'aménagement du jardin autour de la piscine! Nous avons passé deux nuits en famille des plus agréables, choyés par nos hôtes qui font de leur hôtel une halte in contournable. Le petit déjeuner autour de la piscine est copieux et soigné, la maison est bien tenue, il y a du travail et de la personnalisation. Jeux et BD à discrétion, bar open sous le signe de la confiance, prêt de serviettes de bain...Le bonheur sous le soleil! Merci

Astuce pour la chambre : Dommage que nous n'ayons pas eu les chambres donnant sur la piscine( les notres donnaient sur le...
Angoulême, France
Avis écrit le 20 août 2013

Arrivés en catastrophe sous un orage d'enfer alors que nous finissions la rando Stevenson et que nous devions aller au camping, nous avons pu avoir une chambre à l'hôtel et ne l'avons pas regretté. La disponibilité des propriétaires fut parfaite sans compter le délicieux et très complet petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-du-Gard ou ses environs
Hôtel Les 3 Barbus
N° 4 sur 6 à Anduze
Hotel du Chateau de Cabrieres
Hotel du Chateau de Cabrieres
N° 6 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard

Vous connaissez Hotel Les Bellugues ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bellugues

Établissement : Hotel Les Bellugues
Adresse: 13 rue Pellet de la Lozere, 30270 Saint-Jean-du-Gard, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Jean-du-Gard
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint-Jean-du-Gard
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Bellugues 2*
Dans une ancienne filature de soie, l'Hôtel Les Bellugues vous offre un cadre privilégié situé au centre de Saint Jean du Gard, Notre établissement sera votre lieu de séjour idéal, au calme de son jardin exotique, avec sa piscine chauffée et son parking privé. Pour votre bien-être, les 16 chambres avec salle de bain sont équipées de TV et Wifi gratuit Depuis Saint Jean du Gard, vous pourrez aller à la découverte des Cévennes en randonnée, du Train à vapeur des Cévennes, des Poteries d’Anduze, de la Bambouseraie Prafrance, des les grottes de Trabuc… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bellugues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bellugues Gard/Saint-Jean-Du-Gard