“Le bon hôtel... au bon endroit !”

Hotel Les Bellugues
Marseille, France
“Le bon hôtel... au bon endroit !”
Avis écrit le 31 mai 2014

Cette ancienne filature du siècle dernier donne du cachet à cet hôtel deux étoiles (nouvelles normes) qui recèle beaucoup de qualités :
Tout d'abord sa localisation à deux pas du centre d'une charmante commune, point de départ de bien des circuits (gorges du Tarn. etc.) et relativement bien achalandée en restaurants de qualités.
Ensuite son parking et sa piscine bien chauffée (env 28°C), le tout dans un cadre agréable et tranquille.
Ses chambres sans reproches, avec TV, rangement valise / penderie, douche Wc , grande fenêtre coulissante et ventilateur (journée chaude / nuit fraiche).
Ses revues à lire en chambre ou au bord de la piscine.
Son petit déjeuner continental délicieux : boissons chaudes, jus de fruits, miel en pot, etc avec une mention spéciale pour le pain à la châtaigne et aux céréales à tomber par terre.
Un bon rapport qualité / prix.
Et enfin son accueil ! Nos deux sympathiques hôtes sont très chaleureux et professionnels et rendent le séjour particulièrement agréable.

Une très (très) bonne adresse !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Annecy, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Très bonne adresse, accueil sympathique et chaleureux, l’hôtel est très bien situé, au cœur de la ville, parking dans l'hôtel..

Les chambres sont simples mais propres et confortables. Un petit charme désuet n'est pas pour nous déplaire,

beau jardin verdoyant et reposant, piscine (mais fermé en ce début de mois de mai... dommage)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Yves B, Propriétaire de Hotel Les Bellugues, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire suite à votre séjour chez nous.

La piscine est bien ouverte et ce depuis le We de Pâques et la température de l'eau est autour de 28°. Les jours ou la météo n'est pas favorable (pluie, vents forts ou températures basses) nous essayons de préserver au maximum la température de l'eau en gardant la bâche en place, ce qui a dû vous faire penser qu'elle n'était pas ouverte.
Mais sur demande nous sommes toujours prêt a relever cette bâche si un client souhaite se baigner.

N’hésitez donc pas lors de votre prochain passage entre mi-avril et fin septembre à venir avec un maillot ou un short de bain pour profiter de la baignade.
Chevilly Larue, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Un très beau moment de vie à découvrir une région mise en avant par les hôteliers qui n'hésitent pas à se convertir en Guides. Quiétude et calme dégagés par cet hôtel chargé d'histoire au centre de Saint-Jean ! Un univers permettant à la fois aux randonneurs et aux simples touristes curieux une halte confortable et paisible tout en découvrant la gastronomie locale ! Merci à Yves et Pascal de nous avoir initiés à la découverte du Gard .... et à très bientôt !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Au pied des monts cévenols, l'hôtel Les Bellugues offre le cadre idéal pour des nuits calmes et réparatrices avant chaque nouvelle visite dans une région qui ne manque pas de ressources ! Pascal et Yves vous y accueillent chaleureusement.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Accueil vraiment super, gérants à l'écoute, adorables, qui conseillent bien sur ce que l'on peut visiter aux alentours. Hôtel charmant, décoré avec goût, et bien entretenu. le petit déjeuner au bord de la piscine, le top! L'hôtel est propre, silencieux. Restaurant à côté très bon!

• Séjour du juillet 2013
Cahors
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Tout a déjà été dit dans les avis précédents. L'accueil est très personnalisé et les responsables se mettent vraiment en quatre pour que leurs clients soient à l'aise. Les chambres 14 et 16 sont à recommander, car ce sont les deux seules qui n'ont pas la vue sur le parking, ou sur la piscine, ce qui peut manquer d'intimité.

La literie est de bonne qualité, ainsi que le linge de toilette, ce qui ajoute encore au confort.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Verdun, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel de 16 chambres au cœur de ville, qui offre pourtant un calme incroyable.
Les avantages de l hôtel sans les inconvénients
De plus, l hôtel dispose de chambres familiales pour 4 personnes

Nous y arrêtons depuis 1991, une fois par an pour goûter au repos et a toutes les activités a pratiquer en famille variée et nombreuses.

Nous nous ne lassons pas.

Yves et pascal , les hôtes, accueillent avec beaucoup de professionnalisme et répondent avec pertinence aux questions grâce a leur grande connaissance du secteur.

Nous recommandons en restauration à saint jean , le restaurant les bellugues , le jardin gourmand et la crêperie bio ( attention il faut réservé )

Aurore et Laurent Paris

Astuce pour la chambre : Je vous recommande les chambres cotés piscines , elles sont certes un peu plus chaudes mais elles of...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-du-Gard ou ses environs
Hôtel Les 3 Barbus
N° 4 sur 6 à Anduze
Hotel du Chateau de Cabrieres
Hotel du Chateau de Cabrieres
N° 6 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard

Vous connaissez Hotel Les Bellugues ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bellugues

Établissement : Hotel Les Bellugues
Adresse: 13 rue Pellet de la Lozere, 30270 Saint-Jean-du-Gard, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Jean-du-Gard
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint-Jean-du-Gard
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Bellugues 2*
Dans une ancienne filature de soie, l'Hôtel Les Bellugues vous offre un cadre privilégié situé au centre de Saint Jean du Gard, Notre établissement sera votre lieu de séjour idéal, au calme de son jardin exotique, avec sa piscine chauffée et son parking privé. Pour votre bien-être, les 16 chambres avec salle de bain sont équipées de TV et Wifi gratuit Depuis Saint Jean du Gard, vous pourrez aller à la découverte des Cévennes en randonnée, du Train à vapeur des Cévennes, des Poteries d’Anduze, de la Bambouseraie Prafrance, des les grottes de Trabuc… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bellugues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bellugues Gard/Saint-Jean-Du-Gard