“Hôtel sympathique”

Hotel Les Bellugues
Avis publié : 27 juillet 2014

Petit hôtel sympathique et très calme dans le centre de St Jean du Gard. Ambiance familiale et détendue. Les deux patrons sont aux petits soins pour assurer le bien-être et le confort de la clientèle, et ils n'hésiteront pas à vous aiguiller dans la découverte de la région. La piscine et le jardin sont tout à fait agréables.
Les chambres et l'hôtel sont d'une propreté irréprochable.
Deux petits bémols : les chambres sont sommaires (salle de bain un peu petite), même pour un 2 étoiles, et le petit-déjeuner pourrait être plus étoffé. Mis à part l'excellent miel, c'est dommage qu'on ne serve pas des produits locaux à la place des confitures et chocolat industriels.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juillet 2014

L'accueil est vraiment sympathique de ce petit hôtel niché au pieds des Cévennes ....les chambres sont standards mais très lumineuses, le petit déjeuner est servi dans le hall d'entrée ...un peu coincé entre deux portes et à part le miel de la région qui est excellent , c'est un peu chiche...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

voilà un hotel simple et sympa confortable calme, avec un joli jardin et sa piscine chambre propre lit confortable accueil super sympa gentillesse tout ce que l on peut souhaiter je pense que si j ai l'occasion de revenir je reviendrais dans cet hotel

Astuce pour la chambre : peut etre une chambre cote piscine
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

En voyage itinérant dans les Cevennes, nous avons apprécié notre halte dans cet hôtel confortable et bien tenu. L'accueil est chaleureux, le jardin et la piscine chauffée à 28 degrés, invitent au repos après les nombreuses possibilites d'activités et de visites que nous offre les alentours. Idéalement placée, au calme et en plein centre, c'est une adresse que nous retiendrons !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel à la fin de notre randonnée sur le chemin de Stevenson. Accueil remarquable. Les propriétaires font tout pour que notre séjour soit mémorable: informations pertinentes, réservations, etc. Chambres très propres et la piscine extérieure fut très appréciée.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2014

J ai trouve l idee du bar tres bien, c est un refrigerateur dans la partie commune, on se sert et on note sur une fiche. Pas de controle, la confiance reigne. C est bien de responsabiliser les gens. Et depuis qu ils utilisent cette methode, aucun vol.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Excellent hotel. Les 2personnes qui s occupe de l hotel sont vraiment tres aimable et souriant. Chambre tres propre, claire et confortable. Il y a une piscine, elle est propre, on l a recouvre la nuit pour garder la chaleur

Astuce pour la chambre : 2types de chambre. Soit vue sur la piscine soit sur l aarriere. Toutes chambres sont agreables
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-du-Gard ou ses environs
À 1 km
À 8,6 km
Hôtel Le Domaine de La Régaliere
Hôtel Le Domaine de La Régaliere
N° 3 sur 6 à Anduze

Vous connaissez Hotel Les Bellugues ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bellugues

Adresse: 13 rue Pellet de la Lozere, 30270 Saint-Jean-du-Gard, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Jean-du-Gard
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint-Jean-du-Gard
Catégorie de prix : 68€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Bellugues 2*
Dans une ancienne filature de soie, l'Hôtel Les Bellugues vous offre un cadre privilégié situé au centre de Saint Jean du Gard, Notre établissement sera votre lieu de séjour idéal, au calme de son jardin exotique, avec sa piscine chauffée et son parking privé. Pour votre bien-être, les 16 chambres avec salle de bain sont équipées de TV et Wifi gratuit Depuis Saint Jean du Gard, vous pourrez aller à la découverte des Cévennes en randonnée, du Train à vapeur des Cévennes, des Poteries d’Anduze, de la Bambouseraie Prafrance, des les grottes de Trabuc… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bellugues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bellugues Gard/Saint-Jean-Du-Gard