Contrôle des avis
Avis écrit le 6 juin 2017

Charmant hôtel, en plein coeur de St Jean du Gard, mais aucun bruit .... (WE de pentecôte, début juin).
Belle bâtisse, très bien entretenue.
Chaleureux accueil par les 2 propriétaires; très bon service petit déjeuner.
Les chambres sont très propres, assez spacieuses.
La piscine chauffée est un vrai plus pour la fin de journée!!
Je conseille cet hôtel à tous ceux qui passent par là !

Astuce pour la chambre : Vue sur jardin et piscine OU vue sur parking ....
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 mai 2017

Ich hab das Hotel 2016 durch Zufall gebucht, und bin nun schon zum 3. Mal retour ... ich liebe die Gegend und kurve gerne mit dem Motorrad über kleine und grosse Strassen, aber vor allem geniesse ich das feine, kleine Hotel als Ausgangspunkt meiner Reisen. Aufmerksame Gastgeber, saubere und durchdachte Zimmer, ein gepflegter Garten mit beheiztem Pool, der zum Verweilen einlädt, und man kann sich dort auch das leckere Frühstück (mit lokalen Produkten wie Kastaniencrème, Honig und Marmeladen) direkt am Pool servieren lassen. Ich habe schon den Abend damit verbracht, einfach ein Getränk aus der Honesty Bar zu nehmen und die Sterne zu betrachten. Ein Hafen der Ruhe, um dann am nächsten Tag wieder fit zu sein für eine neue Tour. Und was mir so wichtig ist: ein herzlicher Empfang, Aufmerksamkeit, auch mal Ratschen... das ist noch ein familiär geführtes Hotel, mit Liebe zum Detail. Für mich keine Frage: ich freu mich schon auf das nächste Mal !!

I booked a room in 2016 by pure chance, and returned already twice… I love not only the region and to ride on the small roads or big curves on my motorbike, I thoroughly enjoy to stay at this cosy and lovely hotel as starting point for my excursions. Attentive hosts, clean and well thought rooms, a cultivated garden with heated pool inviting to stay and relax… and if you wish, you get even your breakfast served alongside the pool! In other words: sampling a variety of local products from chutney cream, fresh bread to honey and jam. I also spend late evenings just getting my self a fresh drink from their “honesty bar”, chilling on lounger and admiring the stars. A haven of tranquillity, to relax and start off into another day of discovery of the many activities offered.
You certainly got the point: I feel good in this place, and even more as I enjoy the heartful welcome, the attentions the owners pay to their guests, time spend to have a chat … a family-run hotel, with love for details. Without any question: I am already looking forward to my next visit!

Je suis tombée par hasard sur cet établissement en 2016 en faisant une virée moto jusqu'à Lucerne, en Suisse. Ravie de l'accueil, malgré l'heure de mon arrivé très, très tardive... mais avec tant d'attention! Au point qu'à mon retour de la Suisse, en contemplant la rivière dans le canyon de l'Ardèche, je me suis dis : "Soit je m'arrête ici pour me rafraichir, soit je vais jusqu'à St-Jean-du-Gard pour profiter de leur piscine". Un appel, et c'était bouclé - ma chambre m'attendait, ainsi que la piscine dans leur jardin qu'invite à oublier le temps, en se servant dans leur "Honesty Bar" pour se mettre même la nuit tombé sur un transat et admirer le ciel étoilé... Et le jour de mon départ, Yves a bien vu et dit "Votre chambre est dispo si vous voulez rester un jour de plus"... et j'ai répondu "Je ne peux pas ..." Arrivée à ma chambre, si bien aménagé, simple et efficace, avec du goût, je me suis dis "Et pourquoi pas? C'est mon anniversaire!". Alors, prolongation pour profiter de cet endroit et faire une autre virée inoubliable en moto: gorges de la Jonte, visite de l'Aven Armand, gorges du Tarn, baignade dans un endroit sauvage jusqu'à la sortie de Florac... mais quel cadeau d'anniversaire !!!

Un tellement bon souvenir, que j'ai réservé aussi cette année pour un WE prolongé un chambre, pour ravir mon amoureux et profiter des si belles routes des Cévennes en moto, en trouvant un endroit ou nous poser, nous rafraichir, nous reposer, nous faire repartir après le fameux petit déjeuner plein de produits de la région, mise en valeur, de bonne humeur! Pour se perdre le longue de la Dourbie, avec la montée du col de la Sereyrède, ou pour faire un petit tour au Mont Aigoual? Encore un fin de semaine inoubliable, à refaire... encore et encore ! Et sans hésitation je vous conseille cet hôtel pour faire étape ou passer des vacances !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 mai 2017

Hôtel très accueillant et bien situé au coeur du village. Idéal pour le farniente au bord de la piscine comme pour partir en randonnée. Ou les deux comme nous l'avons fait! Les propriétaires sont très chaleureux, les chambres propres et confortables, parking gratuit et bon wifi. On se sent bien aux Belluges.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres côté jardin/piscine, les autres donnent sur le parking.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2017 par mobile

Joli petit hôtel. Accueil très agréable par les 2 propriétaires, également de très bons conseils, informations sur la région.
Piscine chauffée à 27 degrés, grand parc très bien entretenu, dans lequel on peut aussi prendre le petit déjeuner.
Des jeux de société, des livres et autres journaux sont mis à disposition des hôtes.
Chambres avec douche, wc, propres et confortables.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2017 par mobile

Accueil très sympa par les propriétaires qui on gardé notre voiture pendant nos 9 jours de randonnée. Endroit très calme dans st jean du Gard tout en étant central
Chambre propre avec tout les commodités avec vue sur la piscine
Petit déjeuner copieux et frais

Type de voyage : A voyagé en couple