“Havre de paix”
L'arrivée à la Grossille
Accueil propriétaire
Entrée indépendante du gîte
Côté jardin
lire à l'ombre, c'est délicieux !
De la véranda vue sur le village de Sainte Croix de Caderle
La Véranda l'endroit préféré de nos hôtes
Cuisine et coin repas
Table avec 1 ou 2 rallonges
Chambre au cachet cévenol
Chambre aux couleurs artistiques : piano, livres d'art
1 lit, 1 berceau : la planète des enfants
Salon de lecture où l'on peut lire, écrire, se documenter ou rêver.
Salon de lecture apaisant
Musique ou sieste ?
Petit déjeuner ou apéro ?
Vue sur le Mont Brion
Quel régal !
A Sainte Croix de Caderle
A visiter absolument
Je pédale, tu pédales...
La Grossille en toutes saisons
Le port du Grau du Roi à 1H30 de la Grossille
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Mélanie C
Metz, France
“Havre de paix”
Avis écrit le 26 janvier 2020 Séjour en août 2019

C'est dans ce mas Cévenol que nous avons passé des vacances inoubliables !
Le gîte plein de charme est spacieux, joliment décoré et très bien équipé ( jusqu'aux jeux pour enfants, recettes de cuisine, documentation touristique et de nombreux livres).
Entouré d'un jardin luxuriant invitant à la détente qui s'intègre dans une nature riche et préservée où l'on peut pleinement en savourer le calme.
Nous avons largement profité de la piscine ainsi que des transats mis à disposition tout en admirant la vue panoramique sur les montagnes.
L'accueil est chaleureux, les propriétaires sont très sympathiques et de bons conseils pour les visites et promenades aux alentours.
Nous avons testé le vélorail, le parc parfum d'aventure, le train à vapeur avec un arrêt à la bambouseraie, le musée du bonbon, les nombreux marchés locaux et bien entendu, de multiples randonnées (dont une balade contée avec un âne !).
Nous y retournerons avec grand plaisir pour passer des moments ressourçants en famille et faire le plein de sérénité !

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer