Hotel du Chateau de Cabrieres
Hotel Les Bellugues(Saint-Jean-du-Gard)(Bonne affaire !)
87 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Logis Auberge du Peras(Saint-Jean-du-Gard)
70 $US
68 $US
80 $US
78 $US
Expedia.com
L'Oronge(Saint-Jean-du-Gard)
81 $US
Voir l'offre
Hôtel Les 3 Barbus(Generargues)
138 $US
135 $US
71 $US
66 $US
Orbitz.com
112 $US
Face au Gardon(Saint-Jean-du-Gard)
Voir l'offre
Les Gites de Ravel(Saint-Jean-du-Gard)
Pitchup.com
  • Piscine
Camping les Sources(Saint-Jean-du-Gard)
TripAdvisor
1924 avis sur 35
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons passé un délicieux séjour dans cet endroit charmant et désuet.
Avoir accès à un château comme celui-ci à ce prix là est vraiment rare et précieux, pourvu que cela dure. Excellent rapport qualité prix, accueil très agréable, piscine merveilleuse, super petit déjeuner, et la petite ville de saint jean du gard est très agréable, tranquille, typique, pas trop transformée par un excès de touristes. Nous en gardons un souvenir extra. Merci au propriétaire.

Astuce pour la chambre : appelez le propriétaire pour discuter avec lui
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Nous séjourné trois au château de Cabrieres afin de visiter la région. Parc magifique en surplomb du village de Saint Jean du Gard, très calme. Notre chambre pour trois était grande, très prorpe et joliment décorée, fraîche en début Juillet. Certes la rénovation n'est pas celle d'un relais château, mais l'ensemble est très agréable et joli, ce que en fait un bon choix pour un voyage tousistique en famille avec un grand ado. La piscine sous les arbres est très agréable. Le patron est sympathique, prêt à renseigner les clients sur les visites à faire dans la région, mais reste discret, sans pour autant manquer d'efficacité et de gentillesse. Nous n'avons pas pu dîner le soir, cela ne nous ayant pas été proposé. C'est dommage, d'autant plus que dans les environs il n'existe peu de restaurants interessants. Il semble que sur réservation cela soit possible. Adresse à recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

nous avons passé un séjours très agréable dans ce chateau / les chambres sont spacieuses et propres / les nuits sont très calmes/ il y a une vue magnifique /le propriétaire est tres agreable et passionné et donne de très bon conseil sur la région/ super le petit déjeuner sur la terrasse derrière le chateau entouré par une végétation splendide/et en plus nous avons eu une bonne surprise en nous promenant dans le parc le dernier jour( petit clin d'oeil au propriétaire qui comprendra ce que nous voulons dire)? ET EN PLUS UN TARIF RAISONNABLE POUR LE TOUT

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable dans un endroit rêvé.
Le château avait gardé toute son authenticité grâce au bon soins du propriétaire
qui au contraire des remarques est une personne très agréable .
Les chambres sont très propres et on y dort à merveille .
La vue est superbe. Le petit déjeuné est basic.
J’y retournerais avec plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2013

C'est un bel endroit qui mériterait d'être rénové, dommage que les chiens du propriétaires soient si agressifs et qu'il ne semble pas conscient du danger, nous avons faillit nous faire mordre sans qu'il réagisse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple