“Joli musé.” 4 sur 5 bulles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Joli musé.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2014

Très beaux objet anciens qui nous permetes de comprendre et de connaitre les traditions locales et le type d'agricultures et des belles activitée d'antant dans les Cévennes.

Visité en août 2014

Nîmes, France
107 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 183 votes utiles
“cévennes d'antan”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Musée très interressant, surtout hors saison car sinon c'est un peu à l'étroit. Beaucoup d'outils liés à l'agriculture locale. On apprend beaucoup sur la soie, avec échantillons.
Pour ceux qui ont des ancêtres en Cévennes, c'est l'occasion de comprendre ce dont nous parlaient nos grands parents.
Assez difficile d'accès pour ceux qui ont de mal à se déplacer.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Musée des Vallées Cévenoles ont aussi consulté

Saint-Jean-du-Gard, Gard

Vous connaissez Musée des Vallées Cévenoles ?