“Très bonne adresse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-du-Gard.
Au Ruisseau de Rose
Troyes, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

La maitresse de maison est très accueillante, une chambre spacieuse et confortable un accès internet à haut débit. Un petit déjeuner copieux servi dans un très beau jardin et un prix plus que vraiment raisonnable.
Bref je recommande !!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Nîmes, France
Avis écrit le 8 avril 2014

Trois jours début avril pour le festival cinéma ( organisé par la maison Abraham Mazel) Entre 2 projections le Ruisseau de rose est un havre de calme , de charme, de soleil et de gentillesse. En plein centre et pourtant dépaysement total .Belle manière de découvrir les Cévennes

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 2 septembre 2013

Ce fut un vrai plaisir de séjourner dans cette belle demeure ancienne décorée avec beaucoup de goût avant de partir sur les traces de Stevenson. C'est un havre de paix et nous avons apprécié le partage avec l'hôtesse qui est tellement accueillante, aux petits soins de chacun; on s'y sent vraiment chez soi.Le petit déjeuner est délicieux, avec des confitures maison (je vous recommande la rhubarbe aux noix s'il y en a encore lors de votre passage!); et toutes ces excellentes prestations pour un tarif plus que raisonnable!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 21 août 2013

Très beau séjour dans cette belle longère au charme très romantique, notre hôtesse était charmante , discrète et attentionnée, ses confitures délicieuses. J'y ai retrouvé des plaisirs de ces anciennes bâtisses avec les agréments d'un confort plus actuel.
A deux pas du centre de Saint-Jean c'est une belle halte pour les voyageur, et la région que j'avais visitée plusieurs fois il y aura bientôt 40 ans m'a réservé d'autres belles surprises.

Bravo, si je repasse par là je reviendrai.

PS. le prix est doux

Astuce pour la chambre : Le rez-de-jardin...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saintes, France
Avis écrit le 18 août 2013

Après 12 jours de randonnée, ce fut un réel plaisir de nous reposer au Ruisseau de Rose : une chambre ravissante (la petite suite Cévenole), décorée avec énormément de goût, dans laquelle plein de petites attentions nous ont fait craquer ; la bouteille d'eau pétillante qui eut pour nous la saveur du champagne, le plateau de courtoisie...
Et le lendemain matin, le copieux et délicieux petit déjeuner qui nous fut servi ne nous a pas consolés de devoir quitter ce petit coin de paradis.
Cerise sur le gâteau enfin, Virginie nous a offert une adorable carte de félicitations pour avoir fini le chemin de Stevenson.
J'espère que nous aurons l'occasion de revenir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2013

Belle maison, jolie chambre, des conseils avisés sur la région, sans oublier le sourire de Virginie la patronne. Bref, une excellente adressemust dans cette jolie ville du Gard. L'èté prochain, c'est juré, j'y retourne.

• Séjour du juillet 2013
Avignon, France
Avis écrit le 5 août 2013

nous avons pris la petite suite cévenole, étant une famille de 4. Le cadre est très calme et reposant. on déjeune dans le jardin, au bruit de la fontaine et sous les arbres. L'accueil est très sympathique. La maison a du cachet et est accueillante. C'est idéalement placé : à la fois en plein centre permettant de balader et d'aller manger dans Saint jean du gard à pied et à la fois en retrait et donc à l'abris du bruit ambiant.
pause idéale en Cévennes, en couple ou en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-du-Gard ou ses environs
Hotel Les Bellugues
N° 3 sur 6 à Anduze
Hotel du Chateau de Cabrieres
Hotel du Chateau de Cabrieres
N° 6 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard

Vous connaissez Au Ruisseau de Rose ?

Informations supplémentaires concernant Au Ruisseau de Rose

Établissement : Au Ruisseau de Rose
Adresse: 7 rue du Général Lafont, 30270 Saint-Jean-du-Gard, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Jean-du-Gard
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Saint-Jean-du-Gard
C'est au cœur de Saint Jean du Gard que se trouve notre maison d'hôtes. La nuitée pour un couple est entre 55 et 65 euros . Chacune de nos chambres possède sa salle d'eau privé, avec douche en béton ciré, toilette, sèche-cheveux, produits de toilette. Dans la chambre: un plateau de courtoisie vous perme de vous faire un thé ou un café. Le petit déjeuner avec boisson chaude, jus de fruit, pain aux céréales, confitures maison, yaourt .... vous est servi dans la bibliothèque ou le salon, ou bien même lorsque la météo le permet dans le jardin avec vue sur les Cévennes. Au plaisir de vous accueillir. Virginie ... plus   moins
Au Ruisseau De Rose Gard/Saint-Jean-Du-Gard