“Excellente auberge”

Auberge Du Peras
Classé n° 8 sur 18 Restaurants à Saint-Jean-du-Gard
Cuisines : Française
Avis publié : 5 août 2014

Tout d'abord l'accès très facile vous incite a faire une halte dans cette auberge familiale. Le cadre est agréable. Concernant l'accueil la famille Roudaut sait faire . Sachez être patient concernant le service, d'excellents mets, une belle présentation digne d'un très bon restaurant et un service irréprochable. ( brandade,lapin,sandre,coupe cévenole etc... un très bon souvenir après une bonne matinée de marche. J'y retournerai bientôt afin d'assouvir ma curiosité concernant un Amigadiris. Réservation conseillee

2024 avis sur 31

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous sommes arrivés tardivement un soir de juin dans ce restaurant et malgré ca nous avons eut un repas délicieux du bout en bout et dans des prix correctes.A faire.

Avis publié : 16 juillet 2014

Saint jean du gard ne manque pas de bonnes tables, on peut y ajouter le Peras . Accès très facile accueil sympa etc . Une certaine recherche culinaire, un très bon rapport qualité/quantité / prix une adresse a retenir sur votre route.

Avis publié : 27 mai 2014

Une cuisine délicieuse avec des produits de qualité, des plats bien présentés et très savoureux.
Une adresse à conseiller dans un cadre agréable, terrasse et intérieur en pierres apparentes où j'ai apprécié de déjeuner. Un service efficace pour moi qui suis assez pressée . J' y reviendrai. Premier menu à 14,50

Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Un bon restaurant dans un cadre agréable. L'accueil y est sympathique et la cuisine travaillée et savoureuse.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Peras ont aussi consulté

Saint-Jean-du-Gard, Gard

Vous connaissez Auberge Du Peras ?