“A refaire ....”

Classé n° 15 sur 18 Restaurants à Saint-Jean-du-Gard
Cuisines : Française
“A refaire ....”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Belle Terrasse à l'extérieure, menu duo a 38€ a conseiller en entrée demi pizza par personne avec assiette de charcuterie cévenole, ensuite assortiment de viande magret bœuf etc...avec une sauce au cèpe et des frites, un dessert au choix ....accueil et service agréable ...
A conseiller

Visité en août 2014

“royal! !!”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

je m en lasse pas de ce restaurant super rien dire et si vous lisez les avis pour commander prennez un burger cevenol et vous serez ravie!

Thoiras
“Du grand n'importe quoi”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Les pizzas sont moyennes, la pâte est dure et le service n'en parlons pas sur 8 pizzas commandeés 2 sont arrivées 45min après les premières mais le patron nous a gentiment offert 4 cafés: royal
J'oubliais munissez vous de liquide pour le règlement de la note ou éventuellement d'un chèque car aucun autre moyen de paiement ne sera acceptez.
Bon appétit

• Visité en juillet 2014
Le Plessis-Bouchard, France
“Très bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Ne paie pas de mine mais nous n avons pas été déçu. . Service nickel malgré notre arrivée tardive. Plat très correct. Et prix raisonnable. La terrasse ombragée est plus qu agréable en période de forte chaleur.

carpentras
“Une belle surprise.”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous revenons au stevenson avec l'impression que quelque chose à changer. Les plats sont bons, le rapport qualité/prix agréable, le jardin est au calme et les peintures ont été refaite. Belle surprise que ce changement de direction qui va aujourd'hui,dans le bon sens. Patrick et stephanie

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté les terrasses de stevenson ont aussi consulté

Saint-Jean-du-Gard, Gard

Vous connaissez les terrasses de stevenson ?