“Petit aquarium”

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 116 votes utiles
“Petit aquarium”
Avis écrit le 12 mai 2014

C'est un aquarium qui n'a d'intérêt que pour les tout petits enfants ou ceux qui n'ont jamais vus d'aquarium.

Visité en septembre 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon truc”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Belle représentation de nos mondes sous marins, belle diversité d'espèces, bon accueil, il est vrai que ke site est un peu exigu, mais il se rattrape en qualité vet en décoration. Merci. A visiter absolument.

Mornant, France
79 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 110 votes utiles
“bel aquarium mais il reste petit”
Avis écrit le 30 octobre 2013

nous sommes allés le visiter en famille attirés par les publicités sur ce lieu
l'accès en est facile et il se trouve près de la gare du train des Cévennes.
les poissons de rivière sont nombreux mais il manque des informations.
l'idée des pirates est excellente et amuse les enfants, les aquariums dehors agréables à regarder mais il y en a peu.
la visite dure une heure environ, les enfants regardent les requins et la belle murène qui nous a fait le plaisir de beaucoup se déplacer.
nous pensons que cette visite doit se combiner avec une autre sinon du déplacement pour un lieu bien conçu mais encore trop petit

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aquarium Municipal ont aussi consulté