“Chambre semblant pas être terminée”

Logis Auberge du Peras
Logis Auberge du Peras
Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Le cadre et la bâtisse sont très jolie. Toutefois le plafond semble pas terminée, des détails laisse à désirer (tuyauterie sortant du sol au milieu de la salle de bain,..)
Matériel très rustique et poussière mal faite(télécommande poussiéreuse)
Manque d'espace (limite à monter sur les toilettes pour fermé la porte!)
De plus, lit très très dur!

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Des chambres propres et une déco plutôt récente. La salle de bain et spacieuse (avec baignoire) et le site calme. Un joli petit hôtel dans une vieille bâtisse en pierre locale pour un bon rapport qualité/prix.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Très beau Mas, très bien restauré avec une dizaine de chambres, spacieuses, propres et très accueillantes. Une jolie terrasse où il fait bon boire l'apéro, suivi d'un diner excellent. Nous reviendrons certainement avant la fermeture hivernale, car nous sommes ravis de l'accueil qui nous a été réservé, par le patron, la serveuse et tout le personnel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2013

Dans une belle bâtisse, style relais de poste, bien placée à proximité du village, un accueil sympathique, et pour finir une bonne table, pour un excellent rapport qualité/prix. Parking gratuit.
PS : ST Jean du Gard a été parcouru par L Stevenson et son ânesse Modestine, et, est également à faire, l'été, le parcours en train à vapeur jusqu'à la bambouseraie d'Anduze où, a été tourné le film "Le salaire de la peur" de Clouzot (?)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2013

Une jolie chambre bien équipée et propre , literie correcte , TV LCD et Wifi gratuit ainsi qu'une salle de bain ( avec baignoire svp ) de bonne taille et WC à part font honneur à cet hôtel 2 étoiles . le bâtiment est très joli ainsi que la terrasse très agréable .
Le point négatif est d'être situé un peu à l'extérieur du centre de St Jean du Gard ( 15 minutes à pied) et d'être voisin de la D907 et de ses motos très bruyantes aux beaux jours .
Le rapport qualité prix est très bien pour la chambre seule ( 1 personne à 40 € ) mais un peu plombé par la demi pension ( 62€ ) compte tenu du repas très moyen de la demi-pension sans possibilité de choix . Le petit déjeuner est correct . Si possible je conseille d'aller dîner en ville pour limiter un peu les frais ( mais c'est un peu loin sans véhicule )

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 septembre 2012

On a passé, moi et ma femme, quatre nuits dans la seconde moitié d'aout dans cet hotel et je peut dire que tout a marché bien. Les proprietaires de l'hotel sont très gentils et disponibles et prets à donner des informations pour des visites dans la région, les chambres sont propres, dans la salle de bains la forniture de savon est essentielle mais je crois en ligne avec la categorie de l'hotel que, enfin, est très bien situé à l'entré du village dans un coin très vert et calme.
Le restuarant annexe, meme si l'offre n'est pas trop abondante, présente des specialités régionales soigneusement executées et très savoureuses, servies avec professionalité par une serveuse très gentile est coiffé de façon originale! La carte des vins donne la possibilité de decouvrir des bonnes bouteilles régionales.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

bon accueil et chambres simples mais trés propres,, le seul bémol les toilettes trés étroites et pas de savon dans la salle de bain. Le sommier bruyant dés que l'on se retourne, Petit déjeuner simple mais bon. Nous avons pris un repas qui s'est avéré bon et au dessus de la moyenne du village. La serveuse était trés efficace et sympa.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-du-Gard ou ses environs
À 0,5 km
Hotel du Chateau de Cabrieres
N° 6 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard
À 9,5 km
Hotel Restaurant La Porte des Cevennes

Vous connaissez Logis Auberge du Peras ?

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge du Peras

Adresse: route de Nimes, 30270 Saint-Jean-du-Gard, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Jean-du-Gard
N° 5 sur 6 Hôtels à Saint-Jean-du-Gard
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Auberge du Peras 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge du Peras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge Du Peras Saint-Jean-Du-Gard
Logis Auberge Du Peras Gard/Saint-Jean-Du-Gard